« Nobody was born a Top Player » – Tecnifibre devient Partenaire Officiel de l’ATP

L’ATP World Tour et Tecnifibre ont annoncé il y a quelques jours la signature d’un nouveau partenariat d’une durée de 5 ans. Après les arrivées d’Emirates et de Rolex aux côtés de l’ATP, Tecnifibre, marque française, devient Partenaire Officiel de l’ATP World Tour.

Tecnifibre fournira raquettes, cordages, sacs et autres accessoires estampillés du logo de l’ATP World Tour. Tecnifibre devient également sponsor officiel du Barclays ATP World Tour Finals jusqu’en 2017. La marque française qui a toujours été proche des jeunes joueurs lancera également le programme « On the Road to the ATP World Tour ». Le mot d’ordre ? « Nobody was born a Top Player » (Personne ne naît Top Player).

 tecnifibre official partner ATP world tour

Le serbe Janko Tipsarevic, ambassadeur de la marque, participera à ce programme et devenant le mentor de 4 jeunes juniors de la Team Tecnifibre qui seront « on the Road to the ATP World tour ». Le programme sera accessible via une nouvelle section sur le site web de l’ATP qui donnera la possibilité aux fans d’interagir avec les joueurs. Vous pouvez également retrouver le dispositif sur le site de Tecnifibre !

« Tecnifibre est une marque fantastique avec une longue histoire dans le tennis et nous sommes impatients de travailler ensemble au cours des 5 prochaines années. Nous mettons en place un partenariat constructif et bénéfique en nous attardant et en ciblant une jeune génération de joueurs et de fans » a déclaré dans un communiqué Brad Drewett, Président de l’ATP qui est contraint de quitter son poste pour des raisons de santé dans les prochains jours.

 

« Personne ne naît Top Player. Tecnifibre et l’ATP joignent leurs efforts pour inspirer une nouvelle génération de joueurs et les motiver à devenir de meilleurs joueurs » a déclaré Thierry Maissant, le CEO de Tecnifibre. « En tant que leader sur le marché des équipements techniques des joueurs de tennis, nous avons développé une gamme unique de produits dont nous sommes extrêmement fiers. Janko Tipsarevic a déjà adopté les nouveaux produits pour le début de sa saison 2013″.

 

 

Laisser un commentaire

JO Sochi 2014 - La torche Olympique dévoilée CANAL+ EVENTS officiellement cédé
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)