Havas Sports & Entertainment France annonce l’arrivée de Frédéric Sounillac en tant que Directeur de Création. Frédéric arrive de BETC Digital où il était notamment en charge de la réflexion Digital & Brand Content pour Peugeot International et Ferrero Aera Latini. Il fut auparavant Concepteur rédacteur chez DDB Paris, TBWA/MAP et Ogilvy & Mather. « L’arrivée de Frédéric est un signal fort illustrant les ambitions de Havas Sports & Entertainment de proposer à nos clients des dispositifs toujours plus innovants et d’accélérer son développement autour de l’Entertainment » précise Gilles Portelle, Directeur Général, dans un communiqué.
Frédéric pilotera l’ensemble des propositions créatives développées par l’agence en inscrivant les passions et le contenu au cœur de la relation marque/public. Il s’appuiera sur le studio création supervisé par Anne-Laure Boyer et travaillera en étroite collaboration avec toutes les expertises de l’Agence : planning stratégique, amplification, experiential, digital et contenu.
Laisser un commentaire