« Non mais allô quoi… » Montpellier Rugby parodie Nabilla de l’émission TV « Les Anges de la téléréalité »

Le Montpellier Hérault Rugby est une organisation sportive professionnelle qui a pris la bonne habitude de réagir très vite aux actualités et Buzz du Net (1er club sportif professionnel en France a avoir parodié le Harlem Shake) Aujourd’hui, le MHR lance un jeu concours à destination de ses supporters ! Pour le faire connaître, le club a décidé de parodier Nabilla Benattia, une candidate de l’émission TV « Les Anges de la téléréalité », qui a fait le buzz (un bon gros mauvais buzz) avec l’expression « Non mais allô ! Quoi ? T’es une fille, t’as pas de shampoing ? » Mathieu Austruy alias Boulette, le héros de la série vidéo du MHR « boîte à gifles » et analyste vidéo du club vous livre sa version ! « T’es rugbyman et tu vas jouer sans crampon sur le terrain ? »


 

Le Montpellier Hérault Rugby lance donc un concours vidéo « Tous avec le MHR pour le ¼ de finale de HCUP » à l’occasion du premier  ¼ de finale de HCUP de l’histoire du club. Jusqu’au 29 mars, les supporters pourront laisser un message vidéo sur Dailymotion. S’en suivra une phase de votes, jusqu’au 02 avril. L’auteur de la vidéo qui aura récolté le plus de votes remportera 2 places pour ASM-MHR ainsi que l’aller/retour dans le bus du club des supporters !

montpellier hérault rugby allo quoi nabilla anges de la téléréalité rugby concours dailymotion

La triste version originale !

Laisser un commentaire

Nouvelle publicité TV d'Andy Murray pour les montres RADO Les 10 startups du programme Nike + Accelerator sont connues
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)