Nouveau maillot 2012-2013 de l’Olympique Lyonnais (domicile)

L’Olympique Lyonnais vient de publier sur sa page Facebook une photo de son nouveau maillot domicile pour la saison 2012-2013. Les supporters retrouveront les couleurs classiques du club. Pour le moment, le maillot est présenté sans sponsor principal… En attendant Etihad Airways ?

Une multitude de détails enrichissent ce maillot :

–          La présence du lion incrusté derrière le logo du club sur la poitrine est un hommage au symbole fort de l’OL et de la ville de Lyon

–          L’orientation des bandes permettent de créer du mouvement (design dynamique)

–          Les bords cotes rouges des manches renforcent encore l’esthétisme de ce maillot authentique.

 

adidas propose un maillot de match Formotion® (tissu travaillé près du corps pour accompagner les mouvements des joueurs) et un réplica (technologie Climacool®) destiné à tous les supporters de l’OL. Ce nouveau maillot réplica sera disponible dès le 12 juillet 2012 dans les magasins adidas, les boutiques OL, le site de l’OL et la plateforme e-shop adidas.com et dès le 16 juillet 2012 dans l’ensemble de la distribution sport au prix de 80€ (modèle Homme) et 65€ (modèle Junior).

 

Les joueurs revêtiront ce maillot lors de leur tournée en Amérique du Nord qui se conclura avec le premier match officiel le 28 juillet à l’occasion du Trophée des Champions à New York.

Laisser un commentaire

Tennis : Découvrez la nouvelle pub explosive de Gaël Monfils... Le nouveau maillot domicile de Manchester City expédié dans...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)