Nouveau Maillot Third Paris Saint-Germain 2014/2015 (Nike)

nike maillot third rouge PSG 2015

 

Le jour où Marco Verratti prolonge son contrat avec le PSG d’une année (2019), Nike dévoile officiellement le look du 3ème maillot que porteront les joueurs du Paris Saint-Germain lors de la saison 2014/2015. La nouvelle tenue « third » des joueurs est entièrement rouge et agrémentée de deux nuances. Le maillot, le short et les chaussettes sont ornés d’un rouge plus clair sur le devant, tandis que tout l’arrière est d’un rouge plus sombre. Ces deux nuances sont séparées par une bande bleue des deux côtés de la tenue. Le maillot est doté d’un col polo raffiné et d’une patte à trois boutons qui se trouve dans la partie plus foncée. Dans une languette triangulaire blanche bordée de bleu située à l’intérieur du col, on peut lire « Ici c’est Paris ». Ce nouveau maillot sera en vente en boutique dès le 25 septembre et disponible dès demain en précommande sur nike.com (Prix public conseillé Maillots adultes authentiques : 120 euros | Prix public conseillé Maillots adultes réplica : 85 euros).

nouveau maillot third paris saint-germain 2014-2015 (nike)

À l’arrière du maillot, les noms et numéros sont indiqués dans une nouvelle police italique spéciale, en bleu avec une bordure rouge ombrée pour souligner à la fois la vitesse et le dynamisme. « Ce design est un motif que l’on retrouve traditionnellement dans les vêtements de football, mais nous y avons ajouté une nouvelle dimension » a expliqué Martin Lotti, Directeur créatif de Nike pour le football au niveau international, dans un communiqué. « Nous voulions utiliser une couleur éclatante pour que ces tenues ressortent davantage la nuit sur la pelouse et sous les projecteurs ».

third kit PSG nike red 2015 PSG third kit nike red 2015

 

Laisser un commentaire

Canal+, Canalsat et beIN SPORTS en promo, c'est le moment de... L'agence de Marketing Sportif Sport Premium prend la suite de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)