Le nouveau record du monde du stade le plus bruyant (142,2dB) inspire la marque Bose sur les réseaux sociaux

142,2 décibels stade le plus bruyant au monde arrowhead kansas city chiefs NFL

 

Hier soir lors du Monday Night Football, la franchise NFL des Kansas City Chiefs a dominé les Denver Broncos (41-14). Pour cette rencontre à l’Arrowstadium, l’organisation des Chiefs avait prévu de nombreuses animations à destination des Fans comme l’arrivée du ballon en parachute par l’équipe de l’US Army Golden Knights ou encore la tentative de record du monde du stade le plus bruyant. L’année dernière, les Chiefs s’étaient fait piquer la vedette par les Fans des Seattle Seahawks qui avaient battu leur précédent record avec 137,6 décibels. Hier soir, l’Arrowstadium et les Fans des Chiefs avaient à coeur de récupérer le titre de stade le plus bruyant au monde. C’est chose faite avec 142,2 décibels enregistrés lors du premier quart-temps.

Une annonce faite à la foule lors du second quart-temps et qui a entraîné également une belle réaction sur Twitter de la marque Bose, casque Officiel de la NFL. « Plus de 140 dB à l’Arrowstadium ? Les Patriots ont besoin de mettre leur casque anti-bruit contre les Chiefs« .

 

  Les fans des Chiefs ont tout donné pour battre le record du monde du stade le plus bruyant lundi soir contre les Broncos. En marge de ce record, la franchise avait distribué 36 000 paires de bouchon pour les oreilles aux Fans.

 

En avril dernier, nous avions assisté au record de bruit tenté par le Stade de France et la Finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et l’OL. Le résultat ? 106 décibels.

Laisser un commentaire

Isostar Partenaire Officiel du Schneider Electric Marathon de... Offre de Stage : assistant(e) chef de projet événementiel -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)