Nouveau succès d’audience pour L’Equipe.fr

lequipe

 

L’Équipe.fr a rassemblé 6,2 millions de visiteurs uniques sur web fixe au mois de juin. C’est la troisième fois de son histoire que le groupe réalise un tel score.

Plus fort que pendant la Coupe du monde 2014 !

Si l’on compare aux chiffres de Juin 2014, durant lequel se déroulait la Coupe du monde de football, le site enregistre une hausse de 10% du trafic, ce qui est considérable lorsque l’on sait que à quel point les compétitions internationales de ce type génèrent de l’audience.

Ce succès se confirme sur l’ensemble de l’univers digital puisque L’Équipe.fr a dépassé pour la deuxième fois la barre des 10 millions de visiteurs uniques dédupliqués, si l’on ajoute les visiteurs web, tablette et mobile.

Des contenus de plus en plus interactifs

À l’occasion de la reprise de la Ligue 1 ce vendredi, le live de L’Équipe.fr va devenir plus intéractif grâce à de nouvelles fonctionnalités mises à jour en temps réel : vidéos, statistiques, pronostics, notes, quizz, sondages, tweets…
Capture d’écran 2015-08-04 à 09.55.03

 

 

Le groupe L’Equipe tente de s’adapter régulièrement pour répondre aux attentes des internautes/lecteurs. Ce n’est pas uniquement le cas sur le web puisque le 18 septembre, jour de l’ouverture de la Coupe du monde de rugby, le journal va se parer définitivement du format tabloïd, afin de rendre la lecture plus pratique.

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo lance sa marque de casques audio "ROC LIVE... Offre Emploi : Administrations des Ventes - Mizuno
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)