Nouveaux maillots 2012-2013 de l’AS Saint-Etienne

Ce matin, adidas et l’OL ont dévoilé le maillot domicile que porteront les lyonnais la saison prochaine. Dans la foulée de cette annonce du grand rival, Saint-Etienne dévoile à son tour son maillot domicile mais également l’extérieur, pour la saison 2012-2013. Pour le maillot domicile, le souhait du club était de revenir à un maillot tout vert, le vert fairway. Cette couleur authentique, la plus représentative pour les supporters stéphanois, symbolise l’essence même de l’ASSE. Un travail d’effet de matière au niveau des bandes donne au maillot un effet visuel original, réagissant à la lumière.

D’autres touches symboliques ont été ajoutées au maillot domicile :

– La présence de l’étoile au dos du maillot qui identifie le palmarès de l’ASSE. C’est la première fois que l’étoile est reprise du logo pour être mise en valeur sur une autre partie du maillot.
– La signature « Allez les Verts » a été intégrée à l’intérieur du col en hommage à l’engagement des supporters stéphanois pour leur club.

Le maillot extérieur est une réinterprétation de l’ADN de l’ASSE avec notamment la signature à l’arrière du col qui présente le nom du club et les nombreux rappels de la couleur verte. Au niveau de la technicité du produit, l’insert de mèches sur les flancs du maillot permet une meilleure évacuation de la chaleur. Pour plus de confort, le maillot qui sera utilisé à l’extérieur présente un col élastique.

adidas propose un maillot de match Formotion® (tissu travaillé près du corps pour accompagner les mouvements des joueurs) et un réplica avec la technologie climacool® destiné à tous les supporters de l’ASSE. Ces nouveaux maillot climacool® seront disponibles dès le 11 juillet dans les réseaux de distribution adidas et de l’ASSE et le 13 juillet dans l’ensemble de la distribution au prix de 80€ pour le modèle homme et de 65€ pour le modèle Junior.

 

 

Laisser un commentaire

GO Sport devient Partenaire du PSG Les madeleines St-Michel font les belles sur le Tour de France...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)