Nouveaux Maillots 2014/2015 FC Lorient (adidas)

nouveaux maillots 2014 2015 fc lorient adidas

photo : fclweb.fr

 

Quelques semaines après l’annonce de la signature d’un partenariat avec adidas pour 3 ans, le FC Lorient a présenté ses nouveaux maillot 2014/2015 en fin de semaine dernière. Comme le précise le club sur son site officiel, le club a tout d’abord dévoilé les nouvelles tuniques vendredi soir en avant-première à ses différents partenaires avant un reveal « grand public » samedi dans sa boutique officielle du centre-ville. « Le FC Lorient est le seul club de Ligue 1 à évoluer en orange, couleur forte, dynamique et optimiste. Cette couleur est dans notre ADN, c’est une spécificité dont nous sommes fiers, à laquelle nous tenons beaucoup. Nous avons ainsi souhaité la renforcer, avec le passage au « tout orange » : maillot, short et chaussettes. Le noir et le blanc, couleurs de la Bretagne, ne disparaissent pas pour autant de la tenue « Home » puisqu’on les retrouve, mais de façon plus élégante, à travers les différents marquages et flocages, sans oublier le symbolique Gwenn Ha Du, toujours présent au dos du maillot. Le noir et le blanc sont par ailleurs les couleurs dominantes des tenues Away et Third » a ainsi commenté Thierry Hubac, le Directeur de la Communication du FCL, sur le site fclweb.fr.

 

Les nouveaux maillots 2014/2015 du FC Lorient (adidas)

fc lorient nouveaux maillots adidas Olympique de marseille

Précisons que pour le nouveau maillot « Home » orange du FC Lorient, adidas propose le template similaire du maillot de gardien de Steve Mandanda (Olympique de Marseille) de la saison passée.

 

Pour accompagner le lancement de ces nouveaux maillots, le club lorientais avait teasé le reveal sur les réseaux sociaux en lançant un compte à rebours et en dévoilant quelques détails sur son compte Instagram.

 

Laisser un commentaire

adidas réinvente une séance de dédicaces de Dwight Howard Un nouveau logo pour Orléans Loiret Basket (Pro A)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)