Nouveaux Maillots 2014/2015 FC Nantes (Umbro)

fc nantes umbro sportlabgroup

 

En fin de semaine dernière, le FC Nantes a dévoilé ses nouveaux maillots 2014/2015 conçus par Umbro, nouvel équipementier des canaris pour un minimum de 4 saisons.

Pour faire monter la pression et susciter l’engouement des fans, la marque a lancé un dispositif digital sur sa page Facebook invitant les supporters du club à venir interagir et participer à cette opération afin de découvrir en avant-première quelques indices visuels des nouvelles tuniques.

Pour cette opération, ce sont 5 000 fans du FC Nantes qui ont participé à ce dispositif mis en place par Umbro accompagné par l’agence Sportlabgroup. A noter que pour ces nouveaux maillots, le logo historique du club a été revu en format “oversize” pour affirmer encore plus la fierté du club. Un agrandissement du logo que le PSG propose également sur ces nouveaux maillots 14/15.

Nouveau Maillot Domicile 14/15 FC Nantes (Umbro)

Le kit Home du FC Nantes reprend les coloris traditionnels du club à savoir le jaune dominant et le vert traité en touche de manière subtile.Très épuré ce kit 2014/2015, comporte peu de marquages et laisse la place à la sobriété.

Nouveau maillot home 2014 2015 FC Nantes (Umbro)

Nouveau Maillot Away 14/15 FC Nantes (Umbro)

Le kit Away est traité sur une base noir avec l’intégration du jaune fluo sur l’ensemble des détails du maillots (sponsors, logos, détails), afin d’accentuer la modernité et l’aspect contemporain de ce kit.

Nouveau maillot extérieur 2014 2015 FC Nantes (Umbro)

Les maillots seront disponibles pour homme, femme, junior, enfant et bébé au prix de 75 € adulte, 65 € junior et 55 € mini-Kit.

Nouvel équipementier également du RC Lens, Umbro – qui avait équipé les sang et or notamment lors de leur titre de champion en 1998 – lance actuellement la même mécanique de reveal des nouveaux maillots (à découvrir ici).

Laisser un commentaire

AIM Sport en charge des droits sponsoring et marketing de l'AS... Offre de Stage : Comptabilité - Groupe Oreca
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)