Nouveaux maillots 2014/2015 de l’Olympique de Marseille (adidas)

nouveaux maillots 2014-2015 olympique de marseille adidas football OM

 

A quelques heures du coup d’envoi de sa rencontre l’opposant aux Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a dévoilé officiellement sur son site internet officiel les trois nouveaux maillots 2014/2015 (domicile, extérieur et third) conçus par son équipementier adidas.

 

OM – Nouveau maillot « Home » 2014/2015 (adidas)

Pour célèbrer les 40 ans de partenariat entre l’Olympique de Marseille et adidas, le nouveau maillot domicile 2014/2015 de l’OM arbore un logo d’époque et le bleu mythique de 1974.

OM - Nouveau maillot Home 2014-2015 (adidas) maillot home OM 2014 2015 adidas

 

OM – Nouveau maillot « Away » 2014/2015 (adidas)

La saison prochaine, le maillot extérieur de l’Olympique de Marseille sera gris au toucher coton et agrémenté d’une poche bleue marine cousue.
OM - Nouveau maillot Away 2014-2015 (adidas)

 

OM – Nouveau maillot « Third » 2014/2015 (adidas)

Ce nouveau maillot Third se veut représentatif de la culture olympienne en arborant la croix de Marseille en plein centre du maillot ainsi que les couleurs traditionnelles de la ville.
OM - Nouveau maillot Third 2014-2015 (adidas)

Les tenues domicile, extérieur et third bénéficient de la technologie ClimCool qui assure une « respirabilité » optimale et un séchage rapide pendant l’effort. Ces nouvelles tuniques sont disponibles dès aujourd’hui et en exclusivité sur la boutique en ligne du club, sur le site adidas.fr et dans les boutiques officielles du club. Intersport, sponsor maillot de l’OM, devra lui attendre le 19 mai prochain pour proposer les nouveaux maillots 14/15 à la vente comme les autres distributeurs.

Laisser un commentaire

Pull&Bear rhabille les ramasseurs et ramasseuses de balles du... Michael Sam devient le premier joueur NFL ouvertement GAY - Visa...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)