Ce matin, le Racing Metro 92 et son équipementier Kappa ont dévoilé les nouveaux maillots qui seront portés lors de la saison 2014/2015 par les Racingmen. Partenaire du club francilien depuis la saison 2010/2011, Kappa conserve les traditionnelles bandes Ciel et Blanc pour le maillot domicile. Petite nouveauté toutefois avec l’apparition d’un bleu marine sur le col V et le bas des manche. Pour le maillot extérieur, la marque italienne conserve la tenue rouge historique du Racing Club de France. Le troisième maillot (Europe) joue la carte lifestyle en arborant une couleur bleu marine.
Côté sponsors, Natixis reste l’annonceur principal visible sur la face avant des maillots du Racing Metro 92. Une visibilité partagée sur le maillot « home » avec Clarins Men et Assystem. Le département des hauts-de-seine s’affichera sur la manche gauche des joueurs. Au dos du maillot, Natixis sera visible en haut et Scutum, société de télésurveillance, en bas.
Cette année, le Racing Metro 92 présente le 4e budget prévisionnel (hors chiffre d’affaires des entités distinctes participant à l’activité économique du club) du TOP 14 avec 25,36 millions d’euros, selon les chiffres communiquées hier par la LNR lors de sa conférence de rentrée.
Laisser un commentaire