Nouvelle identité de marque pour le Stade de France

Le Stade de France change de look ! L’enceinte située à Saint-Denis, d’une capacité de 80 000 spectateurs en configuration football ou rugby, a décidé de renouveler son identité de marque en faisant appel à l’agence DDB Paris. Dorénavant, le Stade de France se déclinera en rouge (Coca-Cola ?), couleur passionnelle pour « vivre l’exceptionnel ».

logo stade de France rouge

« Les français viennent au Stade de France pour vivre l’exceptionnel. Cela n’existe que grâce aux volontés conjointes de l’Etat français qui a voulu ce Stade pour la France et de nos partenaires historiques, les Fédérations Françaises de Rugby, de Football et d’Athlétisme qui ont fait le succès du Stade de France depuis le premier jour. Cela implique au quotidien l’engagement total de toutes les équipes du Stade de France au service des événements et de ses spectateurs pour se porter à la hauteur de ce lieu mythique » a ainsi précisé  Alexandra Boutelier Directeur Général Délégué du Stade de France, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Pure Strike, Babolat Play... Entrevue avec Thomas Otton, Directeur... Evian offre 20€ de bouteilles d'eaux minérales aux parisiens...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)