Ce soir, la Ligue des Champions est de retour avec le début des 1/4 Finale. En France, le match PSG – FC Barcelone retient toutes les attentions depuis quelques jours. La rencontre phare sera à suivre en direct sur Canal+. Lors de cette soirée Ligue des Champions, les téléspectateurs de toute l’Europe auront l’occasion de découvrir la nouvelle pub TV d’Heineken qui rentre dans le cadre de sa campagne « Road to the Final », marquant la 7ème année consécutive du partenariat entre l’UEFA Champions League et la marque de bière. Dans la publicité ci-dessous, un homme remporte un ticket pour la Finale de la Ligue des Champions qui se dispute à Londres. Seul problème, l’homme se trouve à l’autre bout du monde. Arrivera t-il à temps pour le coup d’envoi de la Finale ?
En plus de cette campagne TV, Heineken encouragera les fans à s’engager avec la marque en participant à une série de jeux online. Certains fans auront également l’opportunité d’échanger sur twitter avec Clarence Seedorf. Des places pour la Finale à Wembley seront mises en jeu. 250 chanceux partiront également à Ibiza pour vivre une expérience foot-musique unique !
Laisser un commentaire