Novak Djokovic passe derrière les caméras et devient réalisateur d’un film participatif sur les réseaux sociaux

adidas tennis novak djokovic film smash the silence us open 2014

 

A l’occasion de l’US Open 2014, adidas tennis et Novak Djokovic offrent la possibilité aux fans du serbe de se retrouver dans un film réalisé par Djokovic himself ! Joueur au talent d’acteur plus qu’évident, le serbe a décidé de passer de l’autre côté des caméras. Depuis le début du tournoi, l’équipementier chaussures de « Nole » invite les Fans de l’actuel N°1 mondial à partager leurs photos et vidéos sur Instagram et Twitter via le hashtag . Des contenus qui seront utilisés par la suite par Novak Djokovic afin de réaliser son film.

Lors de chaque match de Novak Djokovic, adidas invite donc les Fans à partager leurs émotions et afficher leur soutien sur les réseaux sociaux. En prenant la pose avec le doigt devant la bouche ou en s’affichant avec le hashtag #NoleFam. D’autres rôles de composition seront demandés aux Fans au fur et à mesure du parcours du serbe à l’US Open.

 

 

Pour découvrir la suite de ce dispositif tant que le serbe sera dans le tournoi, vous pouvez suivre les comptes Twitter @adidastennis et @DjokerNole et le hashtag #SmashTheSilence ! Découvrez ci-dessous quelques candidats qui passent le casting du nouveau film de Djokovic.

novak djokovic actor adidas tennis

 

Us Open 2014 – Chaussures adidas Barricade Novak Djokovic

Même si il ne porte plus les tenues adidas depuis quelques années maintenant (Tacchini puis Uniqlo aujourd’hui), Novak Djokovic a continué à utiliser les chaussures de tennis (Barricade) de la marque aux trois bandes qui lui a fait signé un nouveau contrat de longue durée il y a un peu plus d’un an.

us open 2014 novak djokovic shoes adidas barricade tennis

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication/ Event - Tecnifibre Decathlon : l'expérience client en magasin se digitalise
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)