Novak Djokovic ambassadeur de la banque ANZ

ANZ novak Djokovic

 

A quelques semaines de l’Open d’Australie 2015, premier grand rendez-vous tennis de la saison, Novak Djokovic devient le nouvel ambassadeur de la société bancaire ANZ (Australia & New Zealand). ANZ, qui célèbre en 2015 sa sixième année en tant que sponsor de l’Open d’Australie, a donc choisi le tennisman serbe comme visage de sa nouvelle campagne « Your Game » lancée en Asie Pacifique.

Une campagne inspirante (créer sa propre route pour atteindre le succès, peut importe vos compétences) qui met en avant Djokovic mais également Michael Chang, Anna (8 ans) et Duck Hee (junior sud-coréen de 16 ans). « Je suis très excité par ce nouveau partenariat avec ANZ. Ce dernier me permettra de montrer comment le tennis peut avoir un impact sur la vie des gens. Je joue au tennis depuis que j’ai 4 ans, mais mon histoire est juste une parmi des milliers » a précisé Novak Djokovic.

 

Your Game. Your Way – Novak Djokovic

Your Game. Your Way – Michael Chang

Your Game. Your Way – Anna

Your Game. Your Way – Lee Duck Hee

En attendant le début de l’Open d’Australie, Novak Djokovic est à Doha (Qatar) où il a rencontré le président du PSG et de la Fédération Qatarienne de tennis Nasser Al-Khelaifi qui lui a offert un maillot du club floqué à son nom et du numéro 1 mondial !

djokovic maillot PSG al khelaifi

Laisser un commentaire

Le retour à la maison de Fernando Torres booste les ventes de... Droits TV - Le Tour de France de retour sur la chaîne publique...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)