A un peu plus d’une semaine du début de l’édition 2014 de Roland-Garros, Peugeot – qui célèbre ses 30 ans de partenariat avec le Grand Chelem parisien – vient de dévoiler sa nouvelle publicité mettant en scène son ambassadeur Novak Djokovic. Depuis janvier, le serbe affiche notamment la marque Peugeot sur sa manche gauche de son polo Uniqlo dans les tournois ATP (visibilité qui n’est pas autorisée dans les Grand Chelem).
Dans la vidéo ci-dessous, le tennisman serbe est prêt à tout pour passer quelques minutes au volant de la Peugeot 208, y compris saboter une séance d’entraînement sur le court de tennis !
Réalisé par l’agence BETC, le nouveau spot publicitaire de la Peugeot 208 met en scène un Novak Djokovic qui rate toutes ses balles lors d’un entraînement sous les yeux de son entraineur médusé. Le serbe cherche en réalité un moyen de s’échapper pour prendre le volant de la Peugeot. Un petit manège qui ne fonctionnera qu’une seule fois puisqu’à son retour sur le court, son coach a installé un filet au dessus terrain. De quoi éviter les pertes de balles…
Cette année, Peugeot célèbrera ses 30 ans de partenariat avec Roland-Garros. Cette fois-ci encore, les amoureux de la marque et du Grand Chelem Parisien auront l’occasion de découvrir une voiture peugeot co-brandé Roland-Garros avec la Peugeot 208 Roland-Garros disponible en deux teintes (Blanc Perle Nacré et Noir Perla Nera).
Peugeot – « Road to Roland Garros »
Cette année encore, Peugeot animera son partenariat avec Roland-Garros au travers du programme « Road to Roland Garros » dans lequel les meilleurs joueurs et joueuses vivront une interview décalée pendant certains trajets. A quelques jours du début de la quinzaine, Guillaume Dolmans – le désormais célèbre conducteur – a joué le jeu d’un clip promo en compagnie du nouvel ambassadeur Peugeot Novak Djokovic !
Laisser un commentaire