Novak Djokovic rejoint IMG (officiel)

Dans les tuyaux depuis quelques mois suite à la fin de sa collaboration avec Creative Artists Agency, l‘agence IMG, une des agences leader dans le Marketing sportif annonce aujourd’hui l’arrivée du numéro 1 mondial de tennis Novak Djokovic dans ses rangs. IMG prendra en charge la gestion exclusive au niveau mondial de la représentation du serbe. IMG représentera donc Novak Djokovic et tentera de faire fructifier son image de marque auprès des annonceurs. IMG travaillera également sur du « Licensing » pour le serbe. 

djokovic IMG

« Novak Djokovic est un joueur de tennis de talent, un compétiteur de classe mondiale qui démontre de la passion pour son son sport et un fort caractère au travers de son engagement. Je pense qu’il a la capacité de transférer ces qualités dans de futurs collaborations avec les marques » a déclaré Mike Dolan, le Président d’IMG.

« Je suis très heureux de l’évolution de ma carrière depuis quelques années. Travailler avec IMG va me permettre de continuer à construire une dynamique en accédant à de nouvelles ressources. Nous allons pouvoir explorer de nouvelles opportunités de business » a déclaré Novak Djokovic.

 

IMG est l’agence leader de représentation dans le tennis. IMG représente ainsi quelques uns des plus grands champions tel que Nadal, Sharapova, Venus Williams, Li Na ou Thomas Berdych. Le suisse Roger Federer a longtemps été une des têtes de gondole d’IMG avant la fin de la collaboration entre le suisse et IMG. Son agent Tony Godsick quittant IMG, Roger Federer travaille dorénavant avec cet « agent indépendant ».

 

Laisser un commentaire

Une arena prend le nom d'un site Internet pour la 1ère fois... Une tribune Kids Malabar pour le match Stade Français-Biarritz
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)