NTT premier Partenaire Or des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

NTT tokyo 2020

 

Le Comité d’organisation de Tokyo 2020 a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Nippon Telegraph and Telephone (NTT) Corporation comme premier Partenaire Or des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. NTT est une entreprise publique et le plus grand groupe de TIC du Japon. « Nous avons hâte de collaborer avec NTT pour construire une scène où les athlètes du monde entier pourront venir et réaliser leurs meilleures performances. NTT a depuis longtemps connecté les Japonais entre eux, et je souhaite véritablement que nous puissions travailler ensemble pour renforcer les liens entre les peuples et garantir le succès des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020. » a précisé le président de Tokyo 2020 Yoshiro Mori.

Le montant officiel déboursé par NTT n’a pas été communiqué officiellement mais devrait s’approcher des 110 millions d’euros soit le prix planché. L’identité de futurs partenaires locaux devraient être annoncés dans les mois à venir. Des marques qui viendront s’ajouter aux partenaires du CIO pour cette olympiade que sont Coca-Cola, Atos, Bridgestone, Dow, GE, McDonald’s, Omega, Panasonic, Procter and Gamble, Samsung ou encore Visa.

 

Laisser un commentaire

Stéphane Abecassis lance la société ADN Sponsoring Offre alternance : Chargé(e) de communication - Fédération...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)