La semaine dernière, Sportfive a annoncé la signature d’un partenariat entre Numericable-SFR et l’Union Bordeaux Bègles (TOP 14 Rugby) pour trois saisons.
Un nouveau contrat qui vient renforcer la présence du groupe dans l’univers du rugby après la signature d’un partenariat avec le Stade Français Paris et le club de Brive. Selon France Bleu Gironde, le montant du deal se situerait entre 300 000€ et 500 000€.
À compter de la saison 2015-2016, la marque SFR sera présente sur la pocket du maillot de l’Union Bordeaux Bègles, sur l‘ensemble des équipements du club ainsi que sur la panneautique du Stade Chaban-Delmas. « Nous sommes fiers de signer un contrat de partenariat avec une société cotée en bourse, véritable référence de son secteur. » a déclaré Laurent Marti, Président de l’Union Bordeaux Bègles, dans un communiqué. « L’Union Bordeaux Bègles est un club moderne, proche de ses supporters de plus en plus connectés et nous sommes fiers de posséder le premier public de France. Ce partenariat a d’autant plus de sens pour nous que les projets de SFR ont vocation à servir cette communauté qui nous suit chaque week-end. »
Issu du rapprochement entre Numericable Group et SFR, le groupe Numericable-SFR a pour ambition de créer, à partir du premier réseau en fibre optique et d’un réseau mobile de premier plan, le leader national de la convergence du Très Haut Débit fixe-mobile. « Nous sommes très heureux de signer ce partenariat majeur avec l’Union Bordeaux Bègles pour les trois prochaines saisons. Nous souhaitions être accompagnés dans notre aventure sportive par un club partageant des valeurs qui nous sont chères : l’ambition, l’esprit d’équipe et l’engagement. » a ajouté Pour Eric Klipfel, Directeur exécutif Grand Public du groupe Numericable-SFR. Pour ce deal, Numericable-SFR a été accompagné par Sportfive. « Notre expertise repose sur notre capacité à trouver les solutions adaptées aux besoins des marques en capitalisant sur le partenariat sportif. Le rugby est aujourd’hui l’un des grands territoires d’expertise de l’agence. Nous sommes ravis d’avoir contribué à cet accord.» a commenté Laurent Moretti, Directeur Général de Sportfive.
Laisser un commentaire