La marque Oasis (Orangina Schweppes France) lance à partir d’aujourd’hui une nouvelle campagne de communication, « Mangue In France », qui va à la rencontre des français et des régions. Nouveau partenaire des équipes de France de Handball, Oasis continue ses clins d’oeil « sport » dans cette nouvelle campagne en rendant hommage aux habitudes et références sportives locales propres à certaines régions françaises. Pour participer à la discussion sur Twitter, utilisez le hashtag #MangueInFrance !
« Ici c’est Poiris »(clin d’oeil au PSG)
« En attendant la 3e Fruit-Temps »
« Fiers d’être Mûrseillais » (Clin d’oeil à l’OM)
« Le sport Normangue »
« La Montagne c’est Fruitstyle »
« Pour la beauté du Zeste »
« Tu fruites ou tu pointes »
Du 30 avril au 8 mai, 14 affiches hyper-contextualisées font déferler l’esprit Be Fruit sur toute la France. 12 000 faces en centre-ville, 1000 faces dans les transports en commun et 84 faces dans 21 gares. Le plan de communication prévoit également une stratégie digitale inédite. En flashant le QR Code présent en bas des affiches, chacun aura la possibilité de commander l’un des 14 tee-shirts « locaux », sur une nouvelle plateforme e-commerce lancée cette année : www.oasis-fruitstore.com . Elle offre à tous une manière originale de s’approprier la campagne et d’afficher les couleurs de sa région avec un zest d’humour Be Fruit ! Par ailleurs, la campagne sera déclinée sur le site voyages-sncf.com avec des créations adaptées aux trajets sélectionnés par les internautes.
Le reste des affiches
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