Objectif 2 milliards d’euros de CA pour adidas et ses produits football en 2014

Mardi dernier, adidas a annoncé se fixer un objectif de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires pour l’année 2014 dans la catégorie football. La perspective de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, dont adidas est le Partenaire Officiel, doit doper les ventes de la gamme foot. « Nous utiliserons la Coupe du Monde pour prouver notre expertise dans le football et montrer la créativité et le savoir-faire technologique qu’adidas fournit en permanence » a ainsi déclaré Markus Baumann, Vice Président Senior d’adidas Football. 

brazuca ballon officiel coupe du monde 2014 FIFA adidas

adidas, Partenaire Officiel de la Coupe du Monde 2014, fournira ainsi les produits dérivés de la compétition. La marque aux trois bandes fournira également le ballon Officiel de la compétition (brazuca) et habillera les officiels et les arbitres. « Grâce à la prochaine Coupe du Monde, nous allons une fois de plus pouvoir souligner notre position de leader et partager notre passion avec les fans du monde entier » a ajouté Herbert Hainer, le CEO d’adidas Group.

 

En attendant 2014, adidas s’échauffe déjà au Brésil à l’occasion de la Coupe des Confédérations 2013 !

Laisser un commentaire

PSG, OM, OL ... Séance photos pour la modélisation des joueurs... Stagiaire Sport Business à recruter : Guillaume Perdereau
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)