Mardi dernier, adidas a annoncé se fixer un objectif de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires pour l’année 2014 dans la catégorie football. La perspective de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, dont adidas est le Partenaire Officiel, doit doper les ventes de la gamme foot. « Nous utiliserons la Coupe du Monde pour prouver notre expertise dans le football et montrer la créativité et le savoir-faire technologique qu’adidas fournit en permanence » a ainsi déclaré Markus Baumann, Vice Président Senior d’adidas Football.
adidas, Partenaire Officiel de la Coupe du Monde 2014, fournira ainsi les produits dérivés de la compétition. La marque aux trois bandes fournira également le ballon Officiel de la compétition (brazuca) et habillera les officiels et les arbitres. « Grâce à la prochaine Coupe du Monde, nous allons une fois de plus pouvoir souligner notre position de leader et partager notre passion avec les fans du monde entier » a ajouté Herbert Hainer, le CEO d’adidas Group.
En attendant 2014, adidas s’échauffe déjà au Brésil à l’occasion de la Coupe des Confédérations 2013 !
Laisser un commentaire