Offre de Stage / Alternance : Publisher Manager – Sports Local média

sports local media SLM logo

 

Sports Local Media (Spacefoot S.A.S.)

  • Sports Local média, régie publicitaire de Spacefoot S.A.S, monétise les audiences d’une soixantaine de sites Internet de sport (5,2M de Visiteurs Uniques mensuels, Médiamétrie).
  • Spacefoot S.A.S. édite Footeo.com et Clubeo.com, un réseau social du sport leader en Europe avec 25.000 clubs et 90.00 équipes, et gère des boutiques Internet spécialisées dans le sport (Handball-store.com, Direct-volley.fr, Goal-foot.com, etc.).

Fiche de poste : Publisher Manager Junior

Recrutement de nouveaux éditeurs (chasse)
– Identification de nouveaux éditeurs (annuaires, bases de données)
– Prospection par e-mails et par téléphone
– Négociation et Closing
– Suivi & Reporting

Gestion des éditeurs (Account Management)
– Initialisation des nouveaux éditeurs
– Accompagnement / suivi : fidélisation et augmentation des revenus (élevage)
– Optimisation des performances et de la rentabilité (Yield Management)

Compétences clés
– Dynamisme commercial, motivation et force de persuasion
– Bonne communication à l’oral (aisance) et à l’écrit (e-mails, proposition commerciale)
– Autonomie et esprit d’entreprise (avoir un impact au sein de l’entreprise)
– Esprit d’équipe, capacité à s’intégrer dans une équipe jeune et dynamique

Profil
– Expérience significative réussie en tant que commercial (prospection)
– Connaissance / expérience des acteurs du marketing digital : agences, régies, éditeurs.
– Volonté de s’inscrire dans la durée dans un projet professionnel au cœur du digital

Adresser un CV et e-mail de motivation à : gregoire@sportslocalmedia.com et nicolas@sportslocalmedia.com

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Logistique Evénementiel - Idée Alpe L'Américain Denis Kudla remporte la première édition du "Young...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)