Offre de Stage / Alternance : Publisher Manager – Sports Local média

sports local media SLM logo

 

Sports Local Media (Spacefoot S.A.S.)

  • Sports Local média, régie publicitaire de Spacefoot S.A.S, monétise les audiences d’une soixantaine de sites Internet de sport (5,2M de Visiteurs Uniques mensuels, Médiamétrie).
  • Spacefoot S.A.S. édite Footeo.com et Clubeo.com, un réseau social du sport leader en Europe avec 25.000 clubs et 90.00 équipes, et gère des boutiques Internet spécialisées dans le sport (Handball-store.com, Direct-volley.fr, Goal-foot.com, etc.).

Fiche de poste : Publisher Manager Junior

Recrutement de nouveaux éditeurs (chasse)
– Identification de nouveaux éditeurs (annuaires, bases de données)
– Prospection par e-mails et par téléphone
– Négociation et Closing
– Suivi & Reporting

Gestion des éditeurs (Account Management)
– Initialisation des nouveaux éditeurs
– Accompagnement / suivi : fidélisation et augmentation des revenus (élevage)
– Optimisation des performances et de la rentabilité (Yield Management)

Compétences clés
– Dynamisme commercial, motivation et force de persuasion
– Bonne communication à l’oral (aisance) et à l’écrit (e-mails, proposition commerciale)
– Autonomie et esprit d’entreprise (avoir un impact au sein de l’entreprise)
– Esprit d’équipe, capacité à s’intégrer dans une équipe jeune et dynamique

Profil
– Expérience significative réussie en tant que commercial (prospection)
– Connaissance / expérience des acteurs du marketing digital : agences, régies, éditeurs.
– Volonté de s’inscrire dans la durée dans un projet professionnel au cœur du digital

Adresser un CV et e-mail de motivation à : gregoire@sportslocalmedia.com et nicolas@sportslocalmedia.com

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Logistique Evénementiel - Idée Alpe L'Américain Denis Kudla remporte la première édition du "Young...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)