Offre de Stage – Assistant Chef de projet « Digital » – Sport Market

Dans le cadre de son activité d’accompagnement des marques autour de problématiques de communication par le sport, l’agence Sport Market recherche un assistant chef de projet à compter de début septembre 2013. Le stage conventionné se déroulera à Saint Cloud (92) pour une période de 6 mois à temps plein.

logo sport market

Sous la supervision du responsable de clientèle, le stagiaire assistera l’activité de développement et aura pour missions :
Pour les clients :
– L’accompagnement des équipes dédiées sur le suivi opérationnel et le servicing client
– La participation aux recommandations digitales
– Le suivi des missions de community management des clients de l’agence
– Le suivi et analyse des veilles internet et e-reputation
Pour l’agence :
– La veille de campagnes digitales et de dispositifs de communication innovants
– La participation au community management du facebook de l’agence
– La développement du nouveau site internet

Profil recherché :

– Ecole de commerce, école de communication ou spécialisation en marketing sportif (Bac + 3/4)
– Autonome, rigoureux et appréciant le travail en équipe
– Curieux et proactif
– Intérêt pour le digital, les médias sociaux et les dispositifs innovants
– Aisance rédactionnelle
– 1ère expérience en agence souhaitée
– Maitrise indispensable du Pack Office (Word, Powerpoint, Excel obligatoire) et d’Internet

Informations complémentaires :

– Stage conventionné obligatoire
– Durée de stage : 6 mois à temps plein (pas d’alternance)
– Lieu : Saint Cloud (92)

Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer par email uniquement à l’attention de Tiphaine POULAIN : tpoulain@sportmarket.fr

Laisser un commentaire

La marque italienne Replay devient Partenaire du FC Barcelone... Photo : Cristiano Ronaldo pose avec Jennifer Lopez
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)