Offre de stage : Assistant Chef de Projet chez Havas SE

Havas Sports & Entertainment a pour ambition de faire vivre les marques dans la vie des gens en fonction de leurs styles de vie et de leurs passions. Ses équipes rassemblent aujourd’hui des expertises, des compétences et des expériences inégalées sur les territoires du sport mais aussi de la musique, du cinéma, de la mode, des jeux-vidéos, de la citoyenneté, du développement durable ou encore de la culture. Plus de 100 collaborateurs en France et un réseau de plus de 36 bureaux à l’international.

logo havas-sports-entertainmnent 2012

Havas Sports & Entertainment est l’agence conseil de Coca-Cola sur les problématiques d’activation de marque, y compris l’activation de partenariats sportifs et/ou entertainment en France et à l’étranger. Sous la supervision du Directeur de Clientèle, le stagiaire assiste l’équipe dédiée à la gestion du compte Coca-Cola et ses différentes marques.

Les missions :

– Participation aux recommandations stratégiques,
– Collecte de données primaires et brainstorming
– Organisation et suivi d’opérations (suivi terrain lors des événements à prévoir),
– Coordination de prestataires (technique et graphique)

Le Profil :

Année de césure ou stage de fin d’études
– Grandes Ecoles / Ecoles de commerce & communication
– Très bonne connaissance des problématiques de sponsoring et du milieu sportif
– Connaissance poussée de l’univers musique, gaming, fashion…
– Sensibilité au digital et aux innovations technologiques
– Bilingue anglais et français (indispensable) et  très bonne aisance rédactionnelle
– Capacité d’analyse & synthèse
– Maturité & présentation professionnelle
– Force de proposition & polyvalence

Contact : 

Stage d’une durée de 6 mois (à partir d’août) basé à Puteaux
Indemnité de stage sur convention (obligatoire)
Pas d’alternance possible
CV et lettre de motivation à Valéria Herzer : valeria.herzer@havas-se.com

Laisser un commentaire

La gamification par Kwarter : l’avenir du second écran dans... Marco Di Vaio désigné Attaquant MLS All-Star AT&T « In the...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)