Havas Sports & Entertainment a pour ambition de faire vivre les marques dans la vie des gens en fonction de leurs styles de vie et de leurs passions. Ses équipes rassemblent aujourd’hui des expertises, des compétences et des expériences inégalées sur les territoires du sport mais aussi de la musique, du cinéma, de la mode, des jeux-vidéos, de la citoyenneté, du développement durable ou encore de la culture. Plus de 100 collaborateurs en France et un réseau de plus de 36 bureaux à l’international.
Havas Sports & Entertainment est l’agence conseil de Coca-Cola sur les problématiques d’activation de marque, y compris l’activation de partenariats sportifs et/ou entertainment en France et à l’étranger. Sous la supervision du Directeur de Clientèle, le stagiaire assiste l’équipe dédiée à la gestion du compte Coca-Cola et ses différentes marques.
Les missions :
– Participation aux recommandations stratégiques,
– Collecte de données primaires et brainstorming
– Organisation et suivi d’opérations (suivi terrain lors des événements à prévoir),
– Coordination de prestataires (technique et graphique)
Le Profil :
Année de césure ou stage de fin d’études
– Grandes Ecoles / Ecoles de commerce & communication
– Très bonne connaissance des problématiques de sponsoring et du milieu sportif
– Connaissance poussée de l’univers musique, gaming, fashion…
– Sensibilité au digital et aux innovations technologiques
– Bilingue anglais et français (indispensable) et très bonne aisance rédactionnelle
– Capacité d’analyse & synthèse
– Maturité & présentation professionnelle
– Force de proposition & polyvalence
Contact :
Stage d’une durée de 6 mois (à partir d’août) basé à Puteaux
Indemnité de stage sur convention (obligatoire)
Pas d’alternance possible
CV et lettre de motivation à Valéria Herzer : valeria.herzer@havas-se.com
Laisser un commentaire