Offre de stage : Assistant chef de projet – Running Heroes

banniere_runningheroes

 

Running Heroes recrute un Assistant Chef de Projet en stage pour sa digital agency afin de développer les expériences digitales sportives les plus ludiques et inspirantes pour le compte de nos clients.

L’entreprise :

Move4More est une startup française spécialisée dans le Sport Digital. Créée en 2014, l’entreprise est aujourd’hui composée d’une équipe de 30 passionnés répartis à Paris, Londres ou Sydney et convaincus d’une même mission : encourager la pratique sportive et valoriser un mode de vie sain.

Move4More a créé fin 2014 son agence digitale pour aider de grandes marques dans leurs problématiques et enjeux d’activations de pratiquants sportifs (acquisition, branding) et de mobilisation de fans (engagement de communautés). Notamment à l’origine du concept de course connectée, innovation mondiale dont Move4More est propriétaire, l’agence travaille avec des organisations comme UNICEF, Lufthansa, AFM Téléthon, Volvic, Amaury Sport Organisation, Ferrero pour construire des expériences de marque dédiées à destination des fans de la marque.

Les missions :

Au sein de l’Agence, la satisfaction des clients et la qualité des expériences est notre priorité. Votre mission sera d’accompagner le chef de projet dans toutes les phases : conception, création, suivi des développements, mise en ligne et service après vente.

Vous serez concrètement en charge de :

– Gérer le suivi des projets de la conception à la mise en ligne des expériences

– Assurer le service après vente en répondant aux demandes des utilisateurs à travers les différents canaux de communication mis en place pour chaque expérience

– Sourcer et coordonner les retours utilisateurs ainsi que les optimisations techniques qui en découlent avec l’équipe technique

– Développer les contenus de chaque expérience et penser les stratégies CRM qui rythment nos expériences

– Concevoir des mécaniques et actions de communication innovantes dans un objectif de création de trafic et d’engagement

– Créer, développer et optimiser des outils de suivi et de reportings.

Le profil :

Vous êtes créatif et force de proposition.

Chaque challenge est une opportunité pour vous ? Vous tapez à la bonne porte. Vous êtes proactif et plein de bonne volonté face à une problématique identifiée afin de faire émerger des idées en équipe.

Vous êtes organisé.

Grand-mère disait toujours : c’est dans les vieux pots, qu’ont fait les meilleures soupes. Mais sans organisation pour suivre la recette, il sera difficile de sortir le meilleur plat. Gestion de projet et coordination avec plusieurs entités/personnes sont des mots qui vous font passer à table.

Vous êtes à l’écoute.

Vous savez poser les bonnes questions et faire exprimer des besoins ou stratégie non identifiés pour compléter un brief client. L’échange permet de construire une relation de confiance, pérenne et efficiente pour atteindre les objectifs fixés. Vous avez une capacité de prise de recul pour analyser le résultat d’une opération et comprendre les attentes.

Vous portez attention aux détails.

Vous accordez une importance toute particulière aux choses bien ficelées et faisant preuve de cohérence. Typographies, espaces en trop, mots oubliés sont des maux que vous combattez chaque jour avec vigueur.

Vous retombez toujours sur vos pattes.

Vous savez vous adapter à de nouvelles situations et trouver les solutions adéquates. Face à de nouvelles problématiques, vous vous rapprochez des personnes et/ou des outils qui seront les plus à mêmes d’y répondre. Autonomie et prise d’initiatives sont des qualités qui vous parlent.

Vous êtes motivé et curieux.

Vous aimez apprendre continuellement de nouvelles choses. Blogs, réseaux sociaux ou e-book sont pour vous des sources d’inspiration. L’univers professionnel est pour vous l’occasion de vous remettre continuellement en questions pour avancer. “Work SMART, play hard!” selon la célèbre expression revisitée !

Les contacts :

Vous pensez être la personne idéale pour ce poste ?

Expliquez-nous pourquoi en envoyant un email à jobs@runningheroes.com ! Vous pouvez également mettre en copie Quentin, responsable de ce recrutement :

Quentin DESCOURS | quentin.descours@runningheroes.com

Nous ne sommes pas des inconditionnels du CV. Votre profil Linkedin est à jour et complet, n’est-ce pas ? Décrivez-nous plutôt vos projets, vos expériences, vos réussites comme vos échecs et ce que vous pensez apporter à notre équipe.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Sales & Marketing - SOLIVE Roland-Garros 2016 - Djokovic dans la nouvelle pub TV Peugeot,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)