Offre de Stage : Assistant Communication – Groupe ORECA

logo_ORECA_Groupe_quadri

 

 

Le Groupe ORECA, acteur du sport automobile en France, qui emploie 200 salariés, est implanté sur deux sites, l’un près de Magny-Cours et l’autre près du circuit du Castellet. L’entreprise est axée autour de trois métiers : la compétition liée à l’ingénierie automobile et la préparation moteur, l’organisation d’évènements sportifs et enfin la vente d’équipements et d’accessoires pour la pratique du sport automobile.
En tant que promoteur et organisateur du Championnat de France des Circuit, Oreca recherche une personne ayant une affinité avec le sport automobile capable de rédiger des communiqués de presse au cours de la saison et assurer le suivi des actions de promotion et communication.

• Missions :
– Participation à la rédaction de communiqués de presse.
– Réalisation et suivi des revues de presse
– Support sur les relations presse
– Participation aux évènements pour la gestion des accrédités médias
– Participation à la gestion des outils web (mise en ligne, réalisation d’articles, benchmark)
– suivi des outils et supports de communication & promotion (programme, flyers etc.) et du déploiement opérationnel.

Sujets concernés : Communication ORECA / GT Tour

• Profil recherché:
De formation Bac +3/4/5 en marketing, communication.
Très bonne maitrise des outils informatiques (Excel, Word, Power Point, Internet)
Vos atouts pour réussir cette mission seront, un bon rédactionnel, bon relationnel, une grande capacité d’adaptation.
Niveau anglais : courant

• Informations complémentaires :
Stage à pourvoir à Signes (83) dès Mars 2015 pour une durée de six mois.
Envoyez CV + LM à recrutement@oreca.fr
Gratification de stage : 436.05 €

 

 

Laisser un commentaire

Grabyo, le nouveau défi business "social media" de Thierry Henry... Sunrise nouveau Partenaire de Roger Federer
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)