Offre de Stage : Assistant directeur de développement – Infront France

logo infront sports media

 

Entreprise :
Infront Sports & Media est le leader mondial sur la scène du marketing sportif. Connue pour son positionnement haut de gamme, la société est une agence de marketing sportif à la compétence globale, offrant une palette complète de services spécialisés dédiés au sport : distribution de droits média, sponsoring, production TV, conseil, hospitalité et organisation d’événements. Intervenant majeur dans le domaine des Winter Sports, des Summer Sports et du Football, Infront entretient des partenariats durables et de qualité avec 170 détenteurs de droits ainsi que des centaines de sponsors et sociétés.

Mission :
Au sein du siège d’Infront France SAS et sous la direction du Directeur du Développement, vous intervenez sur les champs suivants :
– Organisation des événements pilotés par Infront France (notamment B2RUN) : marketing/communication, gestion de projet, opérations
– Création, mise à jour et suivi des présentations partenaires
– Veille et réponse à des appels d’offres
– Suivi des actions de développement de la structure

Qualification :
Stage destiné aux étudiant(e)s de niveau bac +4/5 de type ESC.
Vous maîtrisez parfaitement l’anglais. Une bonne connaissance de l’univers du sport business ainsi qu’un fort intérêt pour ce secteur sont indispensables. Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé et créatif(ve). Vous maitrisez Le Pack Office parfaitement (notamment PowerPoint).
Stage de 6 mois, sous convention de stage, à temps plein, à pourvoir à partir de début juillet 2016 à Paris.

Gratification : minimum légal + 50% de la carte de transport
CV à envoyer à l’adresse : hugo.boutin@infrontsports.com

 

Laisser un commentaire

Les publicités TV des chips Vico avec Christophe Dugarry et... Un mariage moins long entre adidas et la Mannschaft ?
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)