Entreprise :
Infront Sports & Media est le leader mondial sur la scène du marketing sportif. Connue pour son positionnement haut de gamme, la société est une agence de marketing sportif à la compétence globale, offrant une palette complète de services spécialisés dédiés au sport : distribution de droits média, sponsoring, production TV, conseil, hospitalité et organisation d’événements. Intervenant majeur dans le domaine des Winter Sports, des Summer Sports et du Football, Infront entretient des partenariats durables et de qualité avec 170 détenteurs de droits ainsi que des centaines de sponsors et sociétés.
Mission :
Au sein du siège d’Infront France SAS et sous la direction du Directeur du Développement, vous intervenez sur les champs suivants :
– Organisation des événements pilotés par Infront France (notamment B2RUN) : marketing/communication, gestion de projet, opérations
– Création, mise à jour et suivi des présentations partenaires
– Veille et réponse à des appels d’offres
– Suivi des actions de développement de la structure
Qualification :
Stage destiné aux étudiant(e)s de niveau bac +4/5 de type ESC.
Vous maîtrisez parfaitement l’anglais. Une bonne connaissance de l’univers du sport business ainsi qu’un fort intérêt pour ce secteur sont indispensables. Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé et créatif(ve). Vous maitrisez Le Pack Office parfaitement (notamment PowerPoint).
Stage de 6 mois, sous convention de stage, à temps plein, à pourvoir à partir de début juillet 2016 à Paris.
Gratification : minimum légal + 50% de la carte de transport
CV à envoyer à l’adresse : hugo.boutin@infrontsports.com
Laisser un commentaire