Période : Juin 2015
Lieu : Bruxelles
Profil : Master / Bachelor ou année de césure
Langues: Français, Anglais.
ICT : Word, Excel et PPT
Description du Projet :
Carrefour est devenu au cours de l’année 2014, partenaire officiel de l’Union Royale Belge des Sociétés du Football (U.R.B.S.F.A). Le distributeur est à ce titre devenu sponsor officiel des Belgian Red Devils (équipe nationale masculine A), des Belgian Red Flames (équipe nationale féminine), des équipes espoirs et de la finale de la coupe de Belgique.
En parallèle, afin de renforcer son ancrage local, Carrefour s’est également engagé auprès du football amateur en sponsorisant plus de 350 équipes U8, U10 et U15.
Intégrer le sponsoring sportif de Carrefour Belgium signifie participer à l’activation de ce partenariat et travailler en étroite collaboration avec les différents départements de l’entreprise.
Les missions prendront comme champs d’action, le marketing opérationnel. Il est attendu des candidats une certaine autonomie, des initiatives, un esprit analytique et de synthèse afin de pouvoir être force de proposition dans la stratégie à mener pour l’Euro 2016 en France.
• Coordination et pilotage de campagnes d’activation offline (activation des matchs, meet & greet avec les Diables Rouges, family day, activation Euro 2016)
• Suivi et analyse des KPI offline
Responsable du stage :
Jacques Fontaine – Directeur sponsoring sportif
La valeur ajoutée de votre stage :
Connaissance du marché retail en Belgique / Gestion de projets 360° / Carrefour= Acteur majeur du sponsoring sportif / Formaliser et structurer les infos et les diffuser / Briefing agence / Gérer les outils offline / Coordonner et piloter le plan média.
L’engagement de Carrefour :
En tant que maître de stage, en soumettant cette demande, je m’engage à garantir que ce stage se déroulera dans les meilleures conditions et répondra aux attentes du stagiaire.
Personne de contact : Cyril BOUREZ – cyril_bourez@carrefour.com
Référence à mentionner dans votre demande : Sponsoring sportif
Laisser un commentaire