A l’occasion du tournoi de Roland-Garros 2014, la Fédération Française de Tennis recrute un(e) stagiaire Assistant(e) Entertainment rattaché au Responsable Marketing Opérationnel & Entertainment. Le stage débute le 3 mars 2014.
MISSIONS
A l’occasion du tournoi de Roland-Garros 2014, vous assistez les équipes du département Marketing Opérationnel & Entertainment dans différentes missions :
– Participation à l’organisation des évènements stade et hors stade
– Interface entre service Entertainment et les directions B to B / B to C / Logistique
– Suivi et accueil des prestataires (agences, artistes…)
– gestion des accréditations et accès
– Elaboration des documents de présentations des activités du service et debriefs
– Benchmark
– Suivi opérationnel lors du tournoi
PROFIL
Compétences nécessaires :
– gestion /production événements
– sens de l’organisation
– capacité de synthèse
– bonnes connaissances de l’univers des marques et enjeux
– maitrise pack office
Qualités requises :
– réactivité
– sérieux
– dynamisme
– bon relationnel
– enthousiasme
– créativité
FORMATION / EXPERIENCE : BAC + 3 : marketing, marketing sportif, event, communication évènementielle
TYPE DE CONTRAT : stage A pourvoir au : 3 mars 2014 Durée : 4 mois
Les personnes intéressées doivent adresser leur dossier de candidature (CV + LM) à stage@fft.fr en mentionnant la référence STA-DMC-MKTOP-2014
Laisser un commentaire