L’agence Sport Market, spécialisée dans le marketing sportif, recherche pour son pôle Relations Presse un ou une stagiaire pour une durée de 6 mois à partir de mi-avril 2014.
Missions :
Intégrer une équipe jeune et dynamique et assister les attachés de presse dans la gestion et l’application des stratégies de relations presse de l’ensemble des clients de l’agence au quotidien. Gérer des missions fil rouge pendant 6 mois autour de deux évènements sportifs nationaux.
Création et mise à jour de liste de presse – Actualisation, rédaction et suivi des communiqués de presse – Création d’invitation média – Veille des calendriers rédactionnels – Réalisation des revues de presse et reportings – Relationnel et relances journalistes – Suivi et analyse des retombées Presse – Présence sur opération terrain …
Profil :
Ecole de Communication (type EFAP, ISCOM, INSEEC…), une première expérience en agence ou chez l’annonceur au département relations presse et relations publiques est souhaitée.
Qualités requises : organisation, autonomie, réactivité, aisance téléphonique, rédactionnelle et relationnelle.
Informatique : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Photoshop, Internet et BackOffice…)
Réseaux sociaux : connaissance des supports Facebook, Twitter, YouTube, FlickR…
DEBUT DES ENTRETIENS A PARTIR DE FEVRIER 2014
Informations complémentaires :
– Stage conventionné obligatoire
– Pas d’alternance
Rémunération : 464,75 euros /mois
Prise en charge du Pass Navigo
Lieu : Saint Cloud (92)
Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer par email uniquement à l’attention de Chrystelle TCHATAT – ctchatat@sportmarket.fr
Laisser un commentaire