Missions
Au sein de l’équipe du service clients, vous aurez pour mission principale de renseigner les spectateurs en amont et durant le tournoi de Roland-Garros, par téléphone ou par e-mail. La constitution de fichiers clients ainsi qu’un travail de reporting et de suivi feront aussi parti de votre périmètre.
– Réponse aux demandes par téléphone et e-mail & reporting sur les demandes traitées
– Connaissance des informations à destination du public
– Connaissance des sites internet de Roland-Garros (processus de réservation en ligne, etc.)
– Maîtrise des logiciels (interface de téléphonie, Back Office de billetterie, module client)
– Constitution/contrôle de fichiers clients
Profil
Compétences nécessaires :
– Très bonne expression écrite et orale
– Bon niveau d’anglais ou d’espagnol
– Rigueur et rapidité
Qualités requises :
– Esprit d’équipe
– Résistance au stress
– Ecoute et réactivité
Formation / Expérience
Etudiant en école de commerce ou IAE – Bac +3/5. Une première expérience au contact des clients serait un plus.
Stage à pourvoir au : 01/04/2014 – Durée : 2/3 mois.
Les personnes intéressées doivent adresser leur dossier de candidature (CV + LM) à stage@fft.fr en mentionnant la référence sta-BtoC-SC-2014-2
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