Offre de Stage : Chargé(e) de développement – Agence Pure Moment (Marseille)

Pure Moment est une agence de design et de communication du sport, des marques et des territoires. Pure Moment accompagne les entreprises, les institutions, les clubs et les sportifs, les diffuseurs dans l’ensemble de leur stratégie de promotion, d’organisation et de communication. Créée en 2010, Pure Moment dispose de bureaux en Suisse à Lausanne, dans les locaux de la Maison du Sport International, ainsi qu’à Marseille, dans les bâtiments rénovés des Docks, et compte à ce jour 5 collaborateurs. Pure Moment recherche un Chargé(e) de développement à Marseille. Retrouvez l’agence sur twitter @Pure_Moment.

 

La mission

En étroite collaboration avec toute l’équipe, vous participerez au suivi opérationnel des clients ainsi qu’à la prospection et au développement de l’agence.

– Vous seconderez les collaborateurs dans la gestion quotidienne des clients et de l’agence : suivi des services et des prestataires, logistique courante, soutien de la communication de l’agence (twitter, facebook, newsletter, veille, etc.).
– Vous participerez aux consultations : appels d’offre, briefs entrants, compétitions, études de marché, analyse de la concurrence, rédaction et présentation des réponses.
– Vous serez force de prospection et de proposition pour le développement de l’agence : identification de prospects, prise de contact téléphonique, suivi, relances, reporting, construction de propositions adaptées en collaboration avec l’équipe.
Nous partagerons avec vous notre méthodologie et notre savoir-faire, et aiguiserons votre fibre créative. Objectif : que vous vous rendiez indispensable et participiez suffisamment au développement de l’agence pour que ce stage puisse déboucher sur une embauche.

Profil recherché

Bac +2 minimum, de formation BTS, DUT, IUP, école de commerce… Votre niveau d’études sera moins décisif que votre motivation, votre adaptabilité et votre force de proposition. Une première expérience en milieu professionnel est nécessaire.
Vous avez une réelle fibre commerciale, identifiez les problématiques marketing ou communicationnelles d’un client, et êtes capable de les formuler / partager de façon claire et structurée. Vous avez le sens du service et le goût du travail bien fait.
Nous recherchons un ou une stagiaire de préférence en fin d’étude, ce stage pouvant déboucher sur une embauche.

 

Compétences indispensables

Très bonne maîtrise de l’anglais écrit et parlé. Bonne rédaction et orthographe irréprochable. Maîtrise de l’environnement de travail Mac, d’Internet et des outils web-sociaux. Maîtrise des suites bureautique Office (Word, Excel PowerPoint) et iWork (Page, Keynote, Numbers).

Qualités requises

Intérêt pour le sport et connaissance de ses enjeux économiques. Ouverture d’esprit, curiosité et sens de l’initiative, aisance relationnelle, créativité. Rigueur, méthodologie, autonomie, ténacité.

Les plus

Maîtrise de l’Italien et/ou de l’Allemand appréciée. Expériences dans le secteur de la communication, en agence, ou dans le sport valorisées. Une bonne connaissance du milieu des sports équestres serait un plus. Maîtrise des outils de création et d’exécution numériques de la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop) et d’un ou de plusieurs CMS (WordPress, drupal, etc.) appréciée.

Modalités

Stage conventionné de 6 mois minimum à commencer au plus tôt dans nos locaux de Marseille situés à la Joliette. Rémunération à négocier. Déplacements ponctuels en Suisse, en France et en Italie à prévoir. Stage pouvant déboucher sur une embauche.

 

Votre lettre de motivation, CV, et tout ce qui permettra d’apprécier votre candidature sont à envoyer à hello@puremoment.fr avec la référence STAG1112.

Laisser un commentaire

Faites un don de nourriture et récupérez des places de match... Olympique de Marseille - Joey Barton en Hangout Google+ à 18h
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)