Offre de Stage : Chef de projet communication – LAFOURMI

logo LA FOURMI

 

LAFOURMI est une agence de communication full-services dédiée au développement des audiences et des revenus pour les détenteurs de droits, les organisateurs d’événements et les marques. L’agence adresse l’ensemble des acteurs de l’industrie du Sport (Clubs, Ligues, Fédérations…)

Elle accompagne ses principaux clients (Paris Saint-Germain, Fédération Française de Football, UEFA, Roland Garros, 24 Heures du Mans, KFC…) sur les enjeux de branding, ticketing, CRM, Fan Engagement…

Dans le cadre de son développement, La Fourmi recherche un stagiaire Chef de projet communication / Chef de publicité.

Sous la responsabilité d’un directeur de clientèle et d’un chef de groupe, le stagiaire participera activement à la mise en œuvre et à la gestion opérationnelle des campagnes, en collaboration avec les équipes internes et les partenaires extérieurs :
• Veille / Benchmark
• Participation réflexion stratégique et opérationnelle
• Suivi créatif / Rédaction de brief
• Suivi de production
• Réalisation budgets / planning
• (…)

 

Profil

• Etudiant Bac +4/5 en dernière année d’écoles (année de césure ou stage de fin d’étude), ayant IMPERATIVEMENT effectué un ou des stages en agences de communication / marketing services.

• Connaissance de la chaîne graphique + de l’environnement digital.

• Ambitieux, autonome, rigoureux, dynamique, ayant le sens des responsabilités, proactif, aisance relationnelle.

Rémunération : à négocier

Durée : 6 mois minimum – début : A caler – Possibilité d’embauche à la fin du stage.

Attention, les candidatures ne correspondant pas à l’intégralité des critères ne seront pas traitées.

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à Anne-Julie D’Halluin par email : annejulie@lafourmi.biz

 

 

Laisser un commentaire

Un entretien d'embauche pour un poste de... Fan ! Tony Parker mis en boîte par "The Celebrity Box", le nouveau...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)