Cabinet de conseil de conseil en communication spécialisé dans les partenariats sportifs et l’événementiel, Sponsorship 360 accompagne les marques dans la définition et l’exploitation des partenariats dans le sport et autour du sport, de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle à 360°. Pour plus d’informations, www.sponsorship360.fr
DUREE
6 mois à partir de juillet
MISSIONS
Sous la responsabilité du directeur du développement commercial, le stagiaire aura pour missions :
– Prospection commerciale
– Rédaction des propositions commerciales et réponse aux appels d’offres
– La prise en charge de missions de veille et benchmark sectoriels
– Référencement auprès des services achats
– Prise de contacts téléphoniques
– La participation aux recommandations et réflexions stratégiques
– Assistance sur les dossiers de prospection de nouveaux clients
– Communication
– Création et mise à jour des outils de communication
– Gestion du site internet
– Gestion des newsletters
– Relations presse
PROFIL RECHERCHE
– Autonomie, sens de l’initiative et de l’organisation
– Bonnes qualités relationnelles, sens commercial
– Bon niveau d’anglais, très bonne maîtrise du Pack Office
– 1ère expérience commerciale
INDEMNISATION
– Stage indemnisé + titre de transport
– Convention de stage obligatoire (pas de contrat d’alternance)
Merci de faire parvenir votre candidature (cv + lettre de motivation) par email à qgr@sponsorship360.fr
Qualification :
Stage de fin d’étude niveau Master, Ecoles de Commerces, Université
Laisser un commentaire