Offre de Stage : Chef de projet Marketing & Communication Digitale – La Centrale du Sport

la centrale du sport logo

 

La Centrale du Sport est le premier comparateur d’offres en équipements sportifs.

La Start’Up est née de l’association de trois jeunes entrepreneurs passionnés par le monde sportif amateur et ses valeurs.

Cette plateforme, destinée aux associations sportives, clubs, collectivités, associations étudiantes ou tout groupe de personnes ayant un besoin de s’équiper en matériel et en textile sportif, recense et centralise toutes les offres en équipements sportifs de nos revendeurs partenaires.

La volonté de Kevin, Adrien et Mickaël est d’apporter à ce monde amateur une solution simple et innovante, facilitant le processus de commande et optimisant les budgets des clubs ou autres entités sportives.

Dans le cadre de son développement, La Centrale du Sport recherche un stagiaire  Chef de projet Marketing & Communication Digitale

Community management :
• Participation à la définition et la mise en place de la stratégie de community
management.
• Rédaction de contenus web (réseaux sociaux).
• Animation de la communauté (réseaux sociaux).
• Assurer la promotion des actions de communication et la diffusion de contenus
précis.
• Communication auprès des acteurs digitaux du secteur (blogueurs &
prescripteurs).
• Suivi, reporting et optimisation des actions menées.

Veille :
• Veille concurrentielle et technologique sur les secteurs de : la distribution des
articles de sport, l’e-commerce et les comparateurs en ligne.

Communication :
• Opérations ponctuelles : création de visuels, fichiers d’exécution, …
• Elaboration des newsletters clients.

Contact : Mickael Bardes – Associé, Directeur Développement mickael@lacentraledusport.fr 0661334226

Laisser un commentaire

La Formula E joue la carte du buzz avec une cascade complètement... Offre de Stage : Assistant Commercial & Marketing - La Centrale...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)