Offre de Stage : Commercial – ALLOMATCH

logo-allomatch1

 

 

Allomatch.com est un service innovant qui permet de trouver près de chez soi les matchs et évènements sportifs retransmis dans les lieux publics (bars, pubs, brasserie, restaurants etc.). Notre métier est de générer du trafic dans les bars grâce aux sports

La société, créée en 2007, est aujourd’hui très présente au niveau national avec 650 bars adhérents sur toute la France: le service allomatch.com est aujourd’hui proposé à Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Rennes, Nice, Angers et dans de nombreuses autres villes. Le succès du site, qui génère plus de 300 000 visites par mois, permet actuellement à Allomatch de s’imposer comme un acteur incontournable du sport dans les bars, cafés, restaurants, brasseries.
Allomatch c’est également 115 000 matchs diffusés par nos bars membres en 2014, nous proposons en moyenne, chaque année, une liste de 5500 matchs programmables à nos clients. Cette puissance de diffusion, l’étendue de notre réseau et l’importance de notre trafic, nous ont permis d’établir des partenariats de prestige avec des marques comme : Coca-Cola, PMU, FDJ, Parions sport, SFR, Orange, L’Equipe.fr, Mappy, Carlsberg, BWIN…..

Allomatch a pour objectif de doubler son chiffre d’affaires très rapidement, avec des événements comme la Coupe du Monde de Rugby en 2015 ou l’Euro de Football en France en 2016. Notre stratégie commerciale est ambitieuse et concrète. Elle repose sur une volonté de générer toujours plus de trafic chez nos clients en commercialisant des offres adaptées et attractives.

L’équipe Allomatch est jeune et dynamique, elle aspire à faire grandir Allomatch au quotidien, dans le but de satisfaire de plus en plus de passionnés de sports et de bars. C’est pourquoi nous recherchons des commerciaux motivés, impliqués et polyvalents pour participer à cette évolution.

Vos missions:
• Vous proposerez le service Allomatch à de nouveaux établissements (bars, pubs, brasseries, …)
• Vous proposerez des services supplémentaires aux clients afin d’augmenter leur visibilité.
• Vous devrez gérer l’implication de vos clients sur le service Allomatch.
• Vous aurez en charge la facturation des clients du réseau Allomatch.
• Vous apporterez une dimension stratégique à l’entreprise en effectuant des études terrains et en produisant des reporting sur des problématiques précises.
• Vous serez impliqué au coeur du projet entrepreneurial et considéré comme un membre à part entière de l’équipe.
• Vous serez un élément moteur du développement du service Allomatch, vous devrez également faire preuve de détermination et d’audace dans une optique de croissance et d’évolution du service.

Lieu : Paris
Durée : 3 à 8 mois
Secteur : Service/internet
Rémunération : 436€

Pour postuler, envoyez CV et Lettre de motivation personnalisée à : mercato@allomatch.com

Laisser un commentaire

Les Primes de la lucrative Ligue des Champions 2015/2016 Le chinois Dalian Wanda Group rachète la World Triathlon Corporation...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)