Offre de Stage : Communication – Wed’ze

wedze ski snowboard

 

 

Passionné de montagne, de ski et /ou snowboard cette offre de stage est faite pour toi!
Nous te proposons une expérience en communication et marketing de 6 mois minimum chez Wed’ze la marque de ski du groupe Decathlon.

Voici tes missions si tu l’acceptes :

1- INTERNATIONAL DIRECT MARKETING
En accord avec la stratégie de la marque et du dialogue vous serez en charge du développement de la stratégie de direct marketing Decathlon / Wed’ze.

-Mise en place d’un planning et suivi de celui-ci
– Rédaction des outils
-Suivi de projet
-Programmation

2- CREATION DE CONTENUS INTERNATIONAUX
A partir des besoins des clients, vous serez en charge de la création de contenus sérieux, de qualité et originaux puis de leur diffusion.

– Etude des besoins clients
– Création de contenus rédactionnels en lien avec les besoins clients
– Création de contenus créatifs en lien avec les besoins clients
– Intégration sur le site Wed’ze.com
– Lien avec Decathlon.com

3- REFRENCEMENT
En charge de la stratégie SEO du site Wed’ze.fr – UK – IT- ESP- All et de son application.

4- RESEAUX SOCIAUX
En charge de la stratégie et de l’accélération des réseaux sociaux.

-Construction de la stratégie de la marque sur les réseaux sociaux et application de celle-ci
-Pilotage du budget

5- CHEF DE PROJET « BEST CUSTOMERS »
Organisation d’un événement en relation directe avec nos clients

-Pilotage de budget
-Organisation
-Suivi de projet

Savoir faire :
-Excellent rédactionnel
-Orthographe +++
-Créativité
-Connaissance CRM
-Forte connaissance SEO
-Maîtrise de l’anglais
– Maîtrise des basiques Photoshop

Contact : pauline.martin@wedze.com
Disponibilité : Février – mars
Rémunération : oui
Niveau d’étude : Bac + 4 ou Bac + 5 – école de commerce ou communication

 

Laisser un commentaire

adidas pourrait stopper son partenariat avec la FIFA si elle... Shopping - Under Armour Speedform Fortis
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)