Offre de Stage : Community Manager – Jogg.in

logo jogg in

 

Le contexte :

Si on te dit…
… Running,
… Santé/Bien-Etre & Motivation,
… Expérience enrichie (mobile, web, objets connectés, smart city, …) & Innovation,
… Equipe de 16 personnes à Paris (développement international à venir) Orléans et Grenoble ;
Plus qu’une simple plateforme mobile et web de mise en relations de runners, Jogg.in est un état d’esprit, une manière de vivre, une expérience personnelle et collective ! Courir en groupe et se fixer des défis au travers des courses pour se motiver à pratiquer plus régulièrement et être en meilleure santé, pour découvrir de nouveaux parcours, produits et services, pour partager des moments d’efforts et de plaisirs avec d’autres runners !

Notre startup lance très prochainement ses applications mobiles et son nouveau site web d’ici quelques jours ! Nous recherchons donc un stagiaire avec de bonnes compétences en webmarketing et capable de faire rêver notre communauté Jogg.in !

Le job, concrètement :
Ton rôle principal sera de t’occuper au mieux de notre communauté de runners pour qu’ils se sentent au top dans leurs baskets ! Tu devras attirer de nouveaux coureurs sur Jogg.in et fidéliser les membres de la communauté. Ton objectif est d’avoir une communauté toujours plus engagée et de générer un max de téléchargements de l’app et du trafic sur notre site web. Tu seras donc en charge de :
> Définir notre planning social media,
> Animer notre communauté,
> Gérer les publications (choix des visuels, wording) et les interactions sur Facebook, Twitter, Insta,
Linkedin dans le but de conserver le niveau d’engagement très élevé sur nos différents comptes,
> Participer aux discussions au sein d’autres communautés running,
> Gérer la relation avec nos partenaires rédacteurs (qui publient des articles sur notre blog) :
proposition de sujets, mise en ligne des articles, reporting des résultats,
> Répondre aux demandes de nos chers utilisateurs et faire remonter à l’équipe leurs retours,
> Gérer la relation avec nos ambassadeurs Jogg.in : suivi de leurs sessions, publication de leurs
photos, mise en relation de nos ambassadeurs avec nos partenaires,
> Gestion de l’analytics : suivi de nos indicateurs clés de performance (sur la newsletter, les réseaux
sociaux, le trafic site web et blog) et préparation des reportings clients et partenaires,
> Participer à la vie de la startup et au développement des produits Jogg.in (brainstorming,
réflexion stratégique, sessions running).

Ton profil :

> Tu es connecté(e) : le web t’attire, les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour toi !
> Coureur, toi-même tu es ! Ou à défaut, tu connais déjà un peu le marché et te glisser dans la peau d’un runner ne te pose pas de problème !
> Prendre la parole, tu aimes ! Ecrire, tu maîtrises ! Adeptes des fautes d’orthographes ou grammaticales s’abstenir svp . Tu sais que le choix des mots et des tournures est important, qu’il faut être précis et qu’il faut adapter son langage à son interlocuteur.
> Formation : si tu n’as pas fait l’ENA, on attend de toi que tu ais le sens du détail et que tu aimes apprendre de nouvelles choses,
> Une première expérience en webmarketing ou en community management serait un plus. Si tu as des affinités avec les outils suivants (Photoshop, Google Analytics, WordPress), on en serait ravis !
> Dynamique, motivé(e), rigoureux(se), pour ne citer que tes principales qualités, c’est tout toi! Tu es intéressé(e) ?
Durée du stage : 6mois minimum
Rémunération : Indemnités légales.
Envoie-nous le lien vers ton CV linkedin (ou viadeo) et dis-nous pourquoi tu es fait pour ce job par email stp : contact@jogg.in

Laisser un commentaire

PUMA prépare l'après Usain Bolt en signant avec le canadien... Kia et LeBron James répondent à ceux qui doutent de l'authenticité...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)