Offre de stage : Marketing et Partenariats – Fédération Française de Golf

logo_ffgolf

 

 

La Fédération française de golf souhaite proposer un stage au sein de son pôle Marketing et Partenariats.
Lieu : siège de la ffgolf – 68 rue Anatole France – 92309 Levallois Perret

Durée du stage : 4 à 6 mois
Période souhaitée : de 12 Janvier au 10 Juillet 2014 (selon disponibilités)

Rémunération : 491.41 € net mensuel + tickets restaurant + 50% du titre de transport

Les missions confiées seront notamment les suivantes :

– Suivi du dispositif Ryder Cup aux clubs « Cap 2018 » : Administratif, Stratégie 2015
– Relations Partenaires : Livraison des contreparties 2015, Vœux, Licences Partenaires
– Salon du Golf : Participation à la mise en œuvre de la présence de la ffgolf et de ses partenaires
– Suivi Club 2018 : Suivi de l’animation des partenaires, livraison des contreparties et propositions
– Participation à l’organisation de la journée du Club 2018
– Trophée Etudiant SG, préparation et suivi de l’édition 2015
– Régie web : Audit et amélioration des supports publicitaires
– Animation de la communauté licenciés : jeux-concours, avantages licenciés
– Création et envoi d’emailings marketing

Intégrant une équipe jeune et dynamique, le ou la candidate devra idéalement être issu(e) d’une formation en marketing / communication (bac+3 minimum) avec des bases en PAO et HTML, présenter un bon sens de l’écoute, une aisance relationnelle, des compétences rédactionnelles, un sens de l’autonomie, une capacité à travailler en équipe et sur le terrain.

La connaissance du milieu du golf est un plus.

Un curriculum vitæ ainsi qu’une lettre de motivation doivent être envoyés à l’adresse e-mail : partenariat@ffgolf.org

 

 

Laisser un commentaire

Florent Manaudou et Titoff, acte 2 ! Un coup de pub pour le Café... Zlatan Ibrahimovic nouvel Ambassadeur de la boisson Vitamin Well
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)