Offre de Stage : Marketing – Stade de Reims

logo-Stade-de-Reims

 

 

Recrutement clos

Le Stade de Reims, club professionnel de Ligue 1, recherche, à partir du 20 avril 2015, un stagiaire Marketing pour une période de 6 mois.

Missions principales :
Support service commercial
– Création de la plaquette commerciale (version papier et digitale)
– Création des dossiers de partenariats
– Mise en application des opérations matchday (réception partenaires, LED, …)
– Gestion du feedback sur les opérations partenariales
– Alimentation du site Partenaires en contenus (photos, articles)

Animations
– Soutien à la préparation des animations (grand public et partenaires) de fin de saison
– Soutien à la réflexion et à la préparation des animations (grand public et partenaires) pour la saison 2015/2016

Le stagiaire sera pleinement intégré aux réflexions concernant l’expérience spectateur et la mise en place de la nouvelle stratégie digitale.
Le stagiaire aidera également à la préparation des espaces VIP pour les deux derniers matchs et les autres opérations partenariales et sera chargé du suivi administratif de certains dossiers marketing.

Profil recherché
Vous êtes actuellement étudiant en formation supérieure de niveau BAC+4/5 en Ecole de commerce ou Université, spécialisé en Marketing et vous avez une bonne connaissance du sport et un fort attrait pour le digital.
Vous justifiez d’une première expérience dans le sport et idéalement d’une expérience supplémentaire dans l’hôtellerie et/ou la restauration.
Vous êtes rigoureux, pro-actif et dynamique.

Conditions
Stage conventionné d’une durée de 6 mois
Début : 20 avril 2015
Gratification minimum

recrutement clos

 

 

Laisser un commentaire

NFL - Une campagne en Or pour le 50ème Super Bowl Offre de Stage : Gestion de projets - Special Olympics France...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)