STAGIAIRE COMMUNITY MANAGEMENT
Le Groupe ORECA, acteur du sport automobile en France, qui emploie 200 salariés, est implanté sur deux sites, l’un près de Magny-Cours et l’autre près du circuit du Castellet.
Le chiffre d’affaires du Groupe en 2014 s’est élevé à 52 M€. L’entreprise est axée autour de quatre métiers : les engagements sportifs en compétition, l’ingénierie automobile et la préparation moteur, la distribution et vente d’équipements et accessoires liés à l’automobile, et enfin l’organisation d’événements.
Oreca recherche pour son Pôle Store, leader sur son marché, un(e) stagiaire Community Management.
• Missions :
Rattaché(e) au Responsable E-commerce, vous participerez à :
– la gestion des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Google+, Instagram)
– la veille des blogs, forums et communautés sur le Web.
– l’augmentation de la notoriété d’Oreca Store via ces réseaux.
– La diffusion des offres commerciales.
• Profil recherché:
De formation bac+4/5, rigoureux(se)et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’analyse et de synthèse. Ayant l’esprit d’équipe, vous êtes dynamique et réactif/ve. Vous savez travailler en autonomie et avez le sens des responsabilités. Vous maîtrisez le pack Office et l’environnement Internet.
Une connaissance de l’environnement du sport automobile (marché, culture générale…) ou de la mode sera appréciée.
• Informations complémentaires :
Stage à pourvoir à Signes (83) dès que possible, 6 mois.
Envoyez CV + LM à recrutement@oreca.fr
Gratification de stage : 554.40 €
Laisser un commentaire