Offre de Stage : Community Management – ORECA

logo_ORECA_Groupe_quadri

 

STAGIAIRE COMMUNITY MANAGEMENT

Le Groupe ORECA, acteur du sport automobile en France, qui emploie 200 salariés, est implanté sur deux sites, l’un près de Magny-Cours et l’autre près du circuit du Castellet.
Le chiffre d’affaires du Groupe en 2014 s’est élevé à 52 M€. L’entreprise est axée autour de quatre métiers : les engagements sportifs en compétition, l’ingénierie automobile et la préparation moteur, la distribution et vente d’équipements et accessoires liés à l’automobile, et enfin l’organisation d’événements.
Oreca recherche pour son Pôle Store, leader sur son marché, un(e) stagiaire Community Management.

• Missions :
Rattaché(e) au Responsable E-commerce, vous participerez à :

– la gestion des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Google+, Instagram)
– la veille des blogs, forums et communautés sur le Web.
– l’augmentation de la notoriété d’Oreca Store via ces réseaux.
– La diffusion des offres commerciales.
• Profil recherché:
De formation bac+4/5, rigoureux(se)et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’analyse et de synthèse. Ayant l’esprit d’équipe, vous êtes dynamique et réactif/ve. Vous savez travailler en autonomie et avez le sens des responsabilités. Vous maîtrisez le pack Office et l’environnement Internet.
Une connaissance de l’environnement du sport automobile (marché, culture générale…) ou de la mode sera appréciée.
• Informations complémentaires :

Stage à pourvoir à Signes (83) dès que possible, 6 mois.
Envoyez CV + LM à recrutement@oreca.fr
Gratification de stage : 554.40 €

Laisser un commentaire

Comment PUMA utilise ses principaux ambassadeurs football pour... La Fédération Française de Cyclisme signe avec France Télévisions...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)