Au sein de la Direction Marketing et Communication de la Fédération Française de Tennis, et sous le tutorat de l’Editeur WEB, vous intégrez l’équipe produisant du contenu sur toutes les plateformes digitales, afin d’animer les communautés web 2.0 en particulier. (Facebook, Twitter, Google + etc.)
Missions
Dans le cadre de votre stage vous animerez les plateformes « social network » :
– Développer notre base de fans sur ces plateformes en organisant des jeux.
– Mettre du contenu régulier sur les différents réseaux de la FFT en Français et en Anglais (plus de la moitié de nos abonnés sont étrangers): contenu texte, photo, vidéo et lien URL vers des articles intéressants.
– Etablir une interaction régulière avec les fans sur ces réseaux (animation, modération et interaction).
– Relayer l’information sur les différents évènements organisés par la FFT.
Profil recherché
Profil bac +4/5, formation école de commerce, de communication / community management.
Qualités requises :
– Connaître le tennis
– Aisance rédactionnelle
– Créatif
– Bonne organisation
– Ouverture d’esprit, curiosité
– Force de proposition
– Très bon niveau d’anglais (Savoir rédiger).
Durée du stage : 6 mois (ou plus) à pourvoir en janvier 2013 et juin 2013
Lieu : Stade Roland-Garros – 2, avenue Gordon Bennett 75016 Paris
Les candidatures (CV+LM) sont à adresser à stage@fft.fr sous référence stage-réseaux sociaux13
Laisser un commentaire