Offre de Stage : Retail Brand Presentation – Nike France

logo nike swoosh

 

Recrutement clos

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.
At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.
Wanna come play with us?
*If you have a body, you are an athlete

Durée du stage : 6 mois (temps plein), début le 21 octobre 2015

Lieu du stage : Saint-Ouen l’Aumône (Déplacements à prévoir)

Avantages : 800 euros brut mensuel

Mission:

– Support Developpement Retail Brand à l’équipe DTC sur toutes les catégories : running, Nike SportsWear, football, women, sur les initiatives marketing mensuelles des catégories. (éléments visuels de saison)
– Gestion des SRM, et Analyse budgétaire par DTC door et par initiative.
– Coordination avec Nike Europe des supports RBP 365 : traduction, validation des connect copies, illustration boards ….
– Support à l’équipe DTC, pour l’ouverture de 4 nouveaux doors.
– Développer les supports Retail Brand pour les showrooms du 126 et celui de Marseille.

Profil :

Etudiant(e) de niveau bac +4/5 minimum à la recherche d’un stage de fin d’études ou en année de césure, idéalement spécialisé en marketing:

• Capacité d’analyse
• Capacité d’organisation
• Anglais courant.
• Gestion des logiciels. (pack office)
• Passionné du sport en général

Recrutement clos

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Brand Running / Women - Nike France Offre Emploi : Attaché Commercial / Distribution TV (H/F) -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)