Recrutement clos
Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.
At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.
Wanna come play with us?
*If you have a body, you are an athlete
Durée du stage : 6 mois (temps plein), début le 21 octobre 2015
Lieu du stage : Saint-Ouen l’Aumône (Déplacements à prévoir)
Avantages : 800 euros brut mensuel
Mission:
– Support Developpement Retail Brand à l’équipe DTC sur toutes les catégories : running, Nike SportsWear, football, women, sur les initiatives marketing mensuelles des catégories. (éléments visuels de saison)
– Gestion des SRM, et Analyse budgétaire par DTC door et par initiative.
– Coordination avec Nike Europe des supports RBP 365 : traduction, validation des connect copies, illustration boards ….
– Support à l’équipe DTC, pour l’ouverture de 4 nouveaux doors.
– Développer les supports Retail Brand pour les showrooms du 126 et celui de Marseille.
Profil :
Etudiant(e) de niveau bac +4/5 minimum à la recherche d’un stage de fin d’études ou en année de césure, idéalement spécialisé en marketing:
• Capacité d’analyse
• Capacité d’organisation
• Anglais courant.
• Gestion des logiciels. (pack office)
• Passionné du sport en général
Recrutement clos
Laisser un commentaire