Recrutements clos
L’Association Volontaires 2016 a pour objectif de recruter, former et manager les 6500 volontaires de l’UEFA EURO 2016 présents dans les 10 sites accueillant la compétition.
Les assistants soutiennent les responsables et coordinateurs du Programme Volontaires dans toute l’organisation et la logistique du Programme Volontaires sur les sites. Ils aident à la mise en place des animations et des activités prévues pour les volontaires et remontent les différentes problématiques rencontrées par ces derniers.
Principales missions :
– Assistance lors des entretiens avec les volontaires
– Support à la mise en place des formations des volontaires et à la logistique associée
– Support à la communication autour du Programme Volontaires
– Animation du centre des volontaires et maintien de la motivation des volontaires pendant la phase opérationnelle
– Soutien à la mise en place du catering et à la distribution des uniformes
– Mise à jour du portail Internet des volontaires
– Soutien à l’organisation d’événements spéciaux (actions et soirées de remerciements)
Profil du candidat :
Diplômé d’un bac +4/5 dans le domaine du management des organisations et de l’événementiel sportif, et doté d’au moins une expérience professionnelle significative, le candidat fait preuve d’autonomie et de rigueur. Il assiste l’équipe sur site et remonte les informations à ses responsables.
Compétences requises :
– Formation bac +4/5
– Maîtrise de l’anglais
– Esprit d’équipe
– Maîtrise de MS Office
– Compétences organisationnelles et gestion de projet
– Aisance relationnelle
– Compétences en communication (orale et écrite)
– Autonome et rigoureux
Localisation: Bordeaux, Lens, Marseille, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne, Toulouse (1 poste par site)
Durée : CDD à pourvoir le 1er octobre 2015
La date de fin de contrat dépend des sites : dernier jour de match + 5 jours.
Recrutements clos
Laisser un commentaire