Offre emploi : Attaché commercial chez FAST sport (CDI)

FAST sport, le centre de formation des acteurs de l’économie du sport, organise des sessions de formations professionnelles sur les thématiques du sport business (sponsoring, marketing, juridique, économique …) pour les professionnels (fédérations, clubs, sponsors, medias ..) recherche un(e) attaché(e) commercial(e) en CDI. Le poste est basé à Paris. Poste à pourvoir en mars.

Missions :
– Assurer la commercialisation des produits de formations en interentreprises et sur mesure en sponsoring, droit du sport, techniques de vente, anglais…
– Prospection téléphonique et physique auprès d’une clientèle B2B de clubs professionnels, fédérations, agences, équipementiers, sponsors …
– Prise de rendez-vous, étude des besoins, élaboration des propositions, négociation
– Suivi de la relation client
– Gestion administrative des dossiers de formation
– En lien direct avec la dirigeante, vous êtes l’interface commerciale de l’entreprise et menez avec enthousiasme les actions de prospection.
– Reporting

Qualités :
– Dynamique et Persévérant(e)
– Bon rédactionnel et aisance au téléphone
– Capacité d’adaptation et d’écoute
– Autonomie
– Collaborateur(trice) ayant de réelles motivations et capacités commerciales (bon contact, capacité à représenter l’entreprise, motivation pour relances téléphoniques) pour contribuer au développement de l’entreprise.

Profil :
– Exigé : Première expérience réussie dans la vente (mission ou stage)
– Outils bureautiques
– Connaissance des dispositifs de la formation professionnelle appréciée
– Connaissance du marketing sportif appréciée

Candidatures : Envoyez cv et lettre de motivation à marinelallement@fast-sport.fr

Laisser un commentaire

Le TOP 50 des sportifs français les mieux payés en 2011 (L'Equipe... PUMA signe avec le Montpellier Hérault Rugby jusqu'en 2016
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)