Offre Emploi (CDD) : Coordinateur/trice Vente Hors Stade – Roland-Garros

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Poste à pourvoir de fin Avril à mi-Juin 2016

Au sein du département des Produits Dérivés de la Direction Partenariats, Hospitalités et Grand Public, la Fédération Française de Tennis recherche un(e) coordinateur(trice) pour gérer deux équipes de ventes durant le tournoi de Roland-Garros 2016 en dehors du stade. A ce titre, ses missions seront :

-former et accompagner les équipes

-briefer, animer et motiver les équipes

-encadrer les équipes dans le respect des règles

-encadrer les ventes dans le respect des objectifs

-assurer la mise en place des offres commerciales dans les délais impartis

-gérer les caisses (ouverture/clôture, encaissements)

-organiser le travail en répartissant les tâches

Conditions particulières liées au poste:

La personne devra avoir au minimum 3 ans de permis de conduire

Profil

Compétences et qualités requises :

-Responsable

-Exemplaire

-Dynamique

-Etre moteur

-Esprit d’équipe

-Aisance relationnelle

-Force de proposition

-Savoir s’imposer

Formation/Expérience :

Bac+3 minimum

Expérience(s) réussie(s) dans la vente ou en tant que commercial(e)

Pour postuler, merci de vous rendre sur le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/52156/200605

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