Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) d’études et de clientèle – Repucom France

repucom france logo

 

Repucom accompagne et conseille les acteurs du Sport et de l’Entertainment – marques, détenteurs de droits,  médias,  agences et collectivités – pour les aider à prendre les bonnes décisions et à maximiser leurs revenus. Pour ce faire, Repucom a développé et s’appuie sur la plus vaste source de données de l’industrie.
Leader en France et dans le monde des études et du conseil dédiés au Sport et à l’Entertainment, Repucom s’appuie sur un réseau mondial d’experts, une technologie de pointe et une source de données unique pour conduire évaluations médias, études d’opinion et missions de conseil.
Fort de 30 ans d’expérience, 1 400 collaborateurs et 20 bureaux sur les 5 continents, Repucom accompagne à travers le monde plus de 1 700 acteurs du Sport Business et de l’Entertainment parmi les plus réputés de l’industrie.
Au sein de Repucom France, et sous la responsabilité du Head of Client Services, vous serez amené(e) ainsi à travailler sur les problématiques marketing / communication / business des grands annonceurs du sport, des institutions sportives, des organisateurs d’événements ou des médias.

VOS MISSIONS

En charge d’un portefeuille de clients existants, vous :
– Répondez à l’ensemble des besoins de vos clients en termes d’études (notamment études d’opinion)
– Coordonnez et gérez la production d’études ainsi que le contrôle qualité des données
– Analysez et interprétez les résultats
– Réalisez les rapports à destination de vos clients
– Présentez les résultats à vos clients
– Accompagnez vos clients au quotidien (compréhension de leurs besoins / attentes, proposition de nouveaux produits…)

FORMATIONS ET EXPÉRIENCES SOUHAITÉES

– De formation supérieure (Bac+5) avec une spécialisation études ou marketing
– Première expérience impérative (1 à 3 ans) au sein d’un institut d’études ou d’un service études. Une expérience complémentaire dans le domaine du marketing sportif, en agence ou chez un annonceur, serait un plus.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES

– Anglais courant impératif
– Parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint notamment)
– Esprit analytique et excellente capacité de synthèse
– Grande rigueur, autonomie et dynamisme
– Aisance rédactionnelle
– Bon relationnel
– Très bonne connaissance du marketing sportif

Vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale, dynamique et innovante, offrant de nombreuses possibilités d‘évolutions personnelles et professionnelles ? Veuillez dans ce cas adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) directement à l’adresse suivante : france.careers@repucom.net

 

Laisser un commentaire

Interview - Hugues Charmet, Directeur Associé de Travel Stadium... Tissot confirme son engagement dans le MotoGP avec Jorge Lorenzo
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)