Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) d’études et de clientèle – Repucom France

repucom france logo

 

Repucom accompagne et conseille les acteurs du Sport et de l’Entertainment – marques, détenteurs de droits,  médias,  agences et collectivités – pour les aider à prendre les bonnes décisions et à maximiser leurs revenus. Pour ce faire, Repucom a développé et s’appuie sur la plus vaste source de données de l’industrie.
Leader en France et dans le monde des études et du conseil dédiés au Sport et à l’Entertainment, Repucom s’appuie sur un réseau mondial d’experts, une technologie de pointe et une source de données unique pour conduire évaluations médias, études d’opinion et missions de conseil.
Fort de 30 ans d’expérience, 1 400 collaborateurs et 20 bureaux sur les 5 continents, Repucom accompagne à travers le monde plus de 1 700 acteurs du Sport Business et de l’Entertainment parmi les plus réputés de l’industrie.
Au sein de Repucom France, et sous la responsabilité du Head of Client Services, vous serez amené(e) ainsi à travailler sur les problématiques marketing / communication / business des grands annonceurs du sport, des institutions sportives, des organisateurs d’événements ou des médias.

VOS MISSIONS

En charge d’un portefeuille de clients existants, vous :
– Répondez à l’ensemble des besoins de vos clients en termes d’études (notamment études d’opinion)
– Coordonnez et gérez la production d’études ainsi que le contrôle qualité des données
– Analysez et interprétez les résultats
– Réalisez les rapports à destination de vos clients
– Présentez les résultats à vos clients
– Accompagnez vos clients au quotidien (compréhension de leurs besoins / attentes, proposition de nouveaux produits…)

FORMATIONS ET EXPÉRIENCES SOUHAITÉES

– De formation supérieure (Bac+5) avec une spécialisation études ou marketing
– Première expérience impérative (1 à 3 ans) au sein d’un institut d’études ou d’un service études. Une expérience complémentaire dans le domaine du marketing sportif, en agence ou chez un annonceur, serait un plus.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES

– Anglais courant impératif
– Parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint notamment)
– Esprit analytique et excellente capacité de synthèse
– Grande rigueur, autonomie et dynamisme
– Aisance rédactionnelle
– Bon relationnel
– Très bonne connaissance du marketing sportif

Vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale, dynamique et innovante, offrant de nombreuses possibilités d‘évolutions personnelles et professionnelles ? Veuillez dans ce cas adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) directement à l’adresse suivante : france.careers@repucom.net

 

Laisser un commentaire

Interview - Hugues Charmet, Directeur Associé de Travel Stadium... Tissot confirme son engagement dans le MotoGP avec Jorge Lorenzo
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)