Offre Emploi : Chargé de Partenariats – FC Grenoble Rugby (CDI)

logo Fc-Grenoble rugby top 14

 

Le FC Grenoble Rugby (TOP 14) recherche un chargé de partenariats (CDI) pour renforcer son service commercial (FCGBIZ).

Vous êtes un homme ou une femme de terrain,
Vous disposez d’une formation commerciale,
Vous disposez d’un très bon relationnel et d’une très bonne présentation,
Vous connaissez Grenoble et son agglomération,
Vous avez déjà une ou deux expériences commerciales réussies en entreprise (secteur B to B),
Vous souhaitez travailler dans le monde du sport professionnel ….

Fiche de Poste :
Au sein du FCG, vous aurez en charge la commercialisation des produits de la gamme Hospitalité et Communication :
– Renouvellement & développement d’un portefeuille d’une vingtaine de clients « partenaires FCG »,
– Prospection sur l’agglomération grenobloise et le sillon alpin,
– Suivi de vos clients lors des Matches de TOP 14 à Grenoble et lors des évènements partenaires.

Profil recherché :
– Formation commerciale et techniques de ventes
– Niveau de qualification : Bac +2
– Faire preuve d’un état d’esprit commercial, doté de réelles qualités relationnelles
– Aimer convaincre,
– Etre diplomate, rigoureux, motivé, dynamique,
– Avoir un intérêt particulier pour le domaine du sport, en particulier le Rugby
– Une bonne connaissance du tissu local Grenobloise sera appréciée
– Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques (pack office : Excel, Word…)

 

Contrat : CDI (avec période d’essai)
Poste : Chargé de partenariats
Lieu : Grenoble (38)
Statut : En cours de recrutement
Début : 2 février 2015
Salaire et conditions : Fixe + variable (+véhicule professionnel)
Service : Commercial

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à contact@fcgrugby.com

Laisser un commentaire

Finale Coupe Davis - Qui remporte le match des équipementiers... A recruter : Camille Ghossein - Chef de Projet digital (CDI/CDD)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)