FRANCE PARI est un opérateur de paris sportifs et hippiques agréé par l’Etat français. La société est également un fournisseur de plateforme de paris en ligne innovantes pour des opérateurs français et étrangers (Partouche, Joa, Livebetting). Dans le cadre de la croissance de ses activités, la société recrute un chef de produit pour ses activités de paris sportifs sur Internet. Les équipes sont regroupées à Toulouse, au sein de la Tic Valley de Labège www.tic-valley.fr. Alain Prost, Franck Leboeuf et Fabien Pelous sont les Ambassadeurs de FRANCE PARI.
Profil recherché
Le profil et les qualités recherchées sont :
– 3 ans minimum d’expérience dans le marketing des paris en ligne, chez un opérateur ou un affilié
– Intérêt prononcé pour le sport, notamment le football, ainsi que pour les paris sportifs
– Capacité à travailler en équipe
– Polyvalence et flexibilité
– Anglais indispensable, Espagnol souhaité
Rémunération proposée
– Un fixe + variable annuel compris entre 35.000 et 40.000 euros bruts, dont 10% de variable
– Un accès immédiat au plan de stock-options de la société
– CDI en Statut cadre – période d’essai de 4 mois – Début : entre décembre 2012 et février 2013
Responsabilités du poste
Vous êtes en charge de recruter et de fidéliser les joueurs de paris sportifs de france-pari.fr sous la Responsabilité du Directeur Général.
– Gestion du budget marketing pour l’activité de paris sportifs
– Développement du réseau de sites Internet affiliés et gestion des affiliés
– Création de partenariats promotionnels pour le recrutement
– Définition de la politique de bonus d’inscription et de fidélisation
– Community Management / réseaux sociaux
– Gestion des évolutions fonctionnelles et graphiques du site : définition des spécifications et suivi des réalisations de l’équipe informatique
– Encadrement du service client
– Gestion des joueurs VIP
Pour postuler, adressez vos CV à recrutement@france-pari.org
Laisser un commentaire